Pour Kim Kardashian, la grossesse n'est pas un moyen de lever le pied. Au contraire, la star de télé-réalité de 32 ans en profite pour voyager et prendre du bon temps. De passage à Londres, Kim K visiblement d'humeur festive, assistait au concert de Beyoncé.
Ce mercredi 1er mai, la star de la famille Kardashian était surprise à la sortie de l'hôtel The Dorchester dans le quartier de Mayfair. Tout de noir vêtue avec un T-shirt en cuir et une pochette au motif camouflage Valentino, Kim Kardashian se dirigeait vers l'O2 Arena pour le Mrs Carter Show de Beyoncé qui poursuit la partie européenne de sa tournée mondiale. Dans le même temps, son époux Jay-Z assistait à l'avant-première du film Gatsby Le Magnifique dont il est l'un des producteurs exécutifs à New York.
Arrivée seulement quelques heures plus tôt en provenance de Paris, Kim K a même eu le privilège d'accéder aux coulisses du concert de Beyoncé. Elle y a retrouvé entre autres la mère de la chanteuse, Tina Knowles, ainsi que son styliste, Ty Hunter. Il s'agissait de la troisième des cinq prestations que King B. exécutera à l'O2 Arena. De repos ce jeudi 2 mai, elle remontera sur cette même scène les 3, 4 et 5 mai avant de reprendre la route puis de revenir dans la capitale anglaise le 1er juin pour le concert Chime for Change organisé par la maison Gucci. Florence Welch et son groupe Florence + The Machine, Rita Ora, Iggy Azalea, John Legend et Timbaland comptent parmi les artistes qui animeront l'événement.
Ce jeudi 2 mai, Kim Kardashian partait de son hôtel pour l'aéroport d'Heathrow afin de quitter définitivement le Vieux Continent et rentrer à Los Angeles. Elle suit les traces de sa grande soeur Kourtney, de leur mère Kris Jenner et de la famille Kardashian-Jenner au grand complet qui profitaient de paisibles petites vacances en Grèce dont les meilleurs moments ont été immortalisés par les caméras de l'émission Keeping up with the Kardashian.
Soleil et yacht en Méditerranée, shopping à Paris avec son chériKanye West puis concert de Beyoncé à Londres : Kim Kardashian aura vécu six jours forts en émotion !
I.N.