Cet été encore, la Côte d'Azur sera assiégée de célèbres touristes. Kim Kardashian y a débuté le sien à Cannes, qu'elle a quitté pour se rendre à Londres. Exit la Croisette ; la star de télé-réalité de 34 ans cède à ses pêchés gourmands dans la capitale anglaise, accompagnée de son mari Kanye West.
Kim Kardashian est arrivée à Londres ce jeudi 25 juin. Elle y a été surprise le soir même en compagnie de son mari, qui enflammera ce samedi 27 juin, le festival de Glastonbury. À deux jours du concert, Yeezy se détend avec son épouse enceinte de leur deuxième enfant (un petit garçon, attendu après une fécondation in vitro réussie) avec une soirée en tête-à-tête. Le couple a dîné hier au restaurant chinois Hakkasan, dans le quartier de Mayfair. Pour ce date, Kim a enfilé un t-shirt déchiré sur la poitrine, formant un charmant décolleté, une jupe Céline et des sandales Manolo Blahnik.
C'est pour le festival Cannes Lions que Kim Kardashian a posé ses valises à Cannes. Soutenue par sa mère Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble, sa petite soeur Kylie Jenner et son ami rappeur Tyga, la jolie brune y était un des speakers stars. La bande a également assisté à une soirée sur un yacht, organisé par le Daily Mail.
Kanye West aussi, était en France. À Paris plus exactement, où se déroule la Fashion Week consacrée aux collections masculines printemps-été 2016. Le producteur-rappeur de 37 ans a assisté ce jeudi 25 juin au défilé Louis Vuitton.
I.N.