Kim Kardashian est sur un petit nuage ! Enfin libérée après l'issue heureuse d'un divorce houleux, la star de télé-réalité de 32 ans s'est envolée pour New York où un agenda chargé l'attendait. Heureusement, elle a profité de la compagnie de sa mère Kris Jenner, de sa soeur Kourtney et de son compagnon Kanye West.
De retour de Paris où il travaillait sur son album à venir, Yeezi a retrouvé sa chérie enceinte de leur premier enfant ce lundi 22 avril dans le quartier de SoHo à New York. Habillé d'un sweat à capuche Balmain porté sur un T-shirt Robert Geller, d'un pantalon noir et de baskets Visvim, le rappeur-producteur et futur papa de 35 ans escortait Kim K au cours d'une séance shopping. Superbement moulée dans une robe noire Stella McCartney accessoirisée d'une pochette Lanvin et de souliers Cruel Summer (du nom de la compilation du label G.O.O.D. Music de Kanye West, sorti en 2012) signés Giuseppe Zanotti, Kim Kardashian sur son 31 partait à la recherche de nouvelles pièces pour remplir son dressing de rêve.
Du shopping, encore du shopping, toujours du shopping : les Kardashian en sont fans ! Logées au Trump SoHo, Kris Jenner, Kim et Kourtney Kardashian ont effectué un aller-retour entre les boutiques du quartier trendy et leur hôtel avant de se rendre au Manhattan Center Grand Ballroom pour l'événement E! Upfront qui présente les futurs programmes de la chaîne E!. La nouvelle saison de Keeping up with the Kardashians débutera le 2 juin aux États-Unis et le 28 septembre en France.
Pas de photocall ni de télé-réalité pour Kanye West, qui gardait son sourire pour Jay-Z. Cette petite réunion Watch the Throne a fait le bonheur de Kanye, admiratif de son ami et mentor couronné par le magazine TIME et le maire de New York Michael Bloomberg parmi les 100 personnalités les plus influentes de 2013. Hov' entamera le 17 juillet la tournée Legends of the Summer | Stadium Tour avec Justin Timberlake à Toronto. Le duo de Suit & Tie sera le 14 juillet au Wireless Festival à Londres.
Ce dimanche 21 avril, Kim Kardashian et son clan se livraient sans concession dans Ryan Seacrest With the Kardashians: E! News Presents. La star de la famille, enfin libérée depuis la la dissolution officielle de son mariage avec Kris Humphries, déclarait sur sa grossesse : "Je m'attendais à une superbe expérience où je pourrais faire et manger ce qui me plaît, me sentir bien... Ce n'est pas exactement ce que j'ai vécu."
Courage Kim, plus que quelques mois avant la délivrance et l'arrivée tant attendue de ce nouveau-né !
I.N.