Nous savons désormais pourquoi Kim Kardashian s'obstine à suer à la salle de gym : pour limiter la prise de poids due à sa grossesse bien sûr, mais aussi pour pouvoir rester chic et sexy dans de jolies robes moulantes. La star de télé-réalité de 32 ans nous en donnait la preuve ce mercredi 17 avril, journée spéciale pour la plus célèbre famille américaine après les Obama.
En effet, le clan Kardashian était au grand complet ou presque pour fêter l'anniversaire de Kourtney Kardashian, 34 ans aujourd'hui jeudi 18 avril. L'aînée de la fratrie, sans conjoint (Scott Disick) ni enfants (Mason et Penelope, 3 ans et 9 mois), pouvait compter sur le soutien de ses proches, à commencer par sa petite soeur Kim, qu'elle retrouvait dans un studio à Hollywood. Cette dernière, parfaitement moulée dans une robe verte assortie à ses souliers Jimmy Choo, attirait tous les regards...
Et pour cause ! La chérie de Kanye West, qui enchaîne les passages aux Tracy Anderson Studios, le club de fitness de l'experte en bien-être Tracy Anderson, mettait ses superbes formes en valeur. Kim K, enceinte de son premier enfant, se rendait dans un cabinet médical pour un contrôle de routine, puis à la maison d'enchères Heritage Auctions où elle mettra en vente deux de ses sacs Birkin d'Hermès (prix de départ 7 500 et 10 000 dollars) au profit d'associations caritatives, avant de retrouver ses proches. Idéal pour s'échapper de la frénésie provoquée par l'arrivée de son bébé et son divorce avec le basketteur Kris Humphries.
Toute la famille célébrait ensuite l'anniversaire de Kourtney Kardashian au bowling Corbin Bowling Center dans la ville de Tarzana, privatisé pour la soirée. Kim Kardashian troquait alors sa robe verte contre un blazer et un top noirs et un jean destroy, une tenue plus confortable pour tenter le strike ! Khloé Kardashian, surprise plus tôt au centre commercial Westfield Century City Mall à Santa Monica, le petit frère Rob Kardashian, les adolescentes Kendall et Kylie et leur mère Kris Jenner étaient également de la partie.
I.N.