Kim Kardashian est libre ! La star de télé-réalité de 32 ans ne sort pas de prison, mais peut se réjouir de voir son mariage avec Kris Humphries enfin dissout, comme elle l'avait souhaité. Une jolie victoire remportée avec les félicitations du juge...
"Free at last, free at last..." comme l'assénait Martin Luther King. Jr à l'issue de son discours à Washington le 28 août 1963. Kim K aurait pu imiter le défunt leader des droits civiques à l'annonce de la dissolution de son mariage avec le basketteur de 28 ans. Les deux ex-époux auraient selon E! News finalement trouvé un accord et l'auraient rapporté au juge Hank Goldberg. Ce dernier en a pris connaissance avant de prononcer la fin d'un calvaire qui dure depuis octobre 2011, date de leur séparation, seulement 72 petits jours après s'être dit "I do!" au cours d'une cérémonie de mariage grandiose dans la ville de Montecito en Californie.
"Y avait-il un quelconque moyen de sauver votre mariage ?" La question du juge adressée à Kim Kardashian a reçu une réponse négative. Celui-ci sera officiellement et administrativement révolu le 19 juin, date de l'audience durant laquelle le juge déclarera l'affaire classée. En attendant, la voluptueuse brune va pouvoir aborder les dernières semaines de sa grossesse dans la sérénité et se projeter dans le futur avec Kanye West, père de l'enfant qu'elle porte, toujours à Paris, où il prépare son album.
Le souhait de Kris Humphries de prouver que son mariage n'était qu'une mascarade médiatique à son détriment s'est visiblement estompé : il a accepté d'abandonner ce motif de poursuite. Le basketteur des Brooklyn Nets, absent lors de cet annonce retentissante, n'obtiendra plus rien de son ex-femme et surtout pas les 7 millions de dollars qu'il réclamait pour imposture. Chaque camp paiera ses frais de justice, et Kris Humphries échappe même à une amende pour avoir fait défaut lors d'une audience la semaine dernière, Kim Kardashian ayant demandé à ce qu'il ne lui en soit pas tenu rigueur. Le clan Kardashian, qui célébrait les 34 ans de l'aînée Kourtney ce jeudi 18 avril, peut prolonger la fête !
Ce 21 avril, la célèbre famille sera l'objet d'une interview révélatrice intitulée Ryan Seacrest With the Kardashians: An E! News Presentation. Avec un divorce et une grossesse pour actualité, Kim Kardashian devrait naturellement en être le principal centre d'intérêt.
I.N.