La famille Kardashian est réunie au grand complet ! Pour célébrer la couverture du magazine Redbook sur laquelle les femmes de la famille posent plus soudées que jamais, la famille a passé une soirée délicieuse et presque 100% féminine au Sunset Tower Hotel, à Los Angeles, lundi 11 avril.
Kris Jenner, la maman, a réussi l'exploit de réunir ses 5 filles : Kim, Kourtney et Kloe, eues avec le disparu Robert Kardashian et Kylie et Kendall qu'elle a eues avec son actuel époux, l'ancien athlète Bruce Jenner.
Aux côtés de la maman très protectrice, son adorable petit-fils, Mason (fils de Kourtney) qui a déjà bien grandi.
Les stars de la télé réalité Keeping up with the Kardashians, qui cartonne sur la chaîne E!, ont fièrement pris la pose pour leur moment de gloire. Et à l'intérieur du magazine, Kris Jenner n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il s'agit de prouver qu'elle est fière de sa progéniture :
"Le préjugé le plus énervant au sujet de notre famille, c'est quand les gens me demandent ce que font mes filles. Alors, premièrement, mes filles travaillent toutes. Elle sont stylistes et créatrices. Elles possèdent des boutiques, et cela, bien avant le début du show. J'ajoute que mes enfants travaillent depuis qu'ils ont 13 ans. Les filles travaillent 25 heures par jour et on me répète qu'elles n'ont aucun talent ? Elles ne sont peut-être ni chanteuse ni danseuse mais elles ont le talent de savoir produire une émission. Que vous pensiez que c'est un talent ou non, elles ont de nombreuses émissions en cours. Combien en avez-vous, vous ?", lâche-t-elle dans les colonnes du magazine.
Un franc-parler héréditaire que l'on retrouve chez toutes les filles de la famille et qui donne lieu à des querelles inoubliables face caméra.
Une famille soudée, qui s'aime, se dispute et qui n'a aucun, mais alors aucun tabou pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !