Depuis lundi, le clan Kardashian est à Paris pour célébrer le mariage de Kim et Kanye West, samedi 24 mai. Hier, ce sont Kourtney, ses enfants, Mason et Penelope, et sa mère Kris Jenner, qui sont apparus du côté de la boutique Häagen-Dazs, tandis que les futures mariés s'offraient une séance de remise en forme à l'Usine, l'une des salles de sport les plus prisées de la capitale française. Ce mardi 20 mai, c'est Kim que l'on pouvait croiser avec, ô surprise, sa fillette North dans les bras.
Sublime, Kim Kardashian était cet après-midi accompagnée de son bébé et de sa soeur aînée Kourtney. Ravissante dans une petite robe noire, North faisait la moue. La fillette, qui fêtera son premier anniversaire le 13 juin prochain, ressemble de plus en plus à son papa, le rappeur Kanye West. Au programme de cette sortie, une visite dans la boutique Givenchy avenue George-V.
Si le plus grand mystère plane encore autour du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, beaucoup parient que la mariée portera une robe signée Givenchy. Le couple est en effet très proche de Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison de couture que toutes les rédactrices de mode s'arrachent. Cette petite visite dans la boutique Givenchy est-elle un indice supplémentaire ou simplement un petit plaisir, celui de faire du shopping sur l'avenue aux nombreuses boutiques de luxe ? Ce soir, Kim retrouvait sa famille pour un dîner au Ferdi, l'un de ses restaurant préférés de Paris.
Ce que l'on sait en revanche, c'est que le mariage se tiendra le 24 mai à Paris, dans la journée au château d'Ussé puis à Florence, en Italie, dans la soirée. La veille au soir, le convives ont rendez-vous au château de Versailles pour une visite privée.