Il y a quelques jours, Kim Kardashian faisait un nouveau passage éclair à Paris pour les préparatifs de son mariage. La fiancée de Kanye West a notamment été aperçue dans les rues de la capitale en plein shopping avec la star du tennis Serena Williams. Un mystère persiste, la date ce mariage qui pourrait, selon Us Weekly, avoir lieu le 24 mai à Paris. En attendant, la fiancée la plus scrutée du moment partage avec ses fans sur les réseaux sociaux une nouvelle photo de son adorable North.
Premier bébé de la star de la télé réalité et du rappeur, la petite North est née le 15 juin dernier à Los Angeles. À l'instar de Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, la fillette a déjà vu du pays. North a non seulement beaucoup voyagé avec ses parents mais aussi déjà rencontré les plus grands. Le 1er mai, Kim Kardashian partageait justement sur le réseau Instagram une photo légendée ainsi : "Quand Anna a rencontré North et nous parlait de notre shooting pour Vogue." Il s'agit d'une photo prise lors d'une réunion de travail entre Kim Kardashian, Kanye West et Anna Wintour, la très puissante rédactrice en chef du Vogue américain, dont le couple fait la couverture du numéro d'avril. La photo est plutôt rigolote, déjà parce qu'on y voit Anna Wintour sourire et parce que North semble fascinée par l'homme derrière l'objectif, son papa. Kim K ajoute d'ailleurs dans la légende : "#BestDayEver #Vogue #North ne s'intéresse qu'à son papa qui prend la photo."
Cette couverture de Vogue, controversée pour les uns, une consécration pour les autres, nous montre Kanye West enlaçant Kim Kardashian. Il porte un costume sombre, elle porte une robe de mariée. Reste à savoir quand les deux amants se passeront pour de bon la bague au doigt. L'attente est in-sou-te-na-ble...
Le 5 mai prochain, Kim Kardashian et Kanye West retrouveront Anna Wintour à l'occasion du MET Gala consacré cette année au créateur Charles James. Décédé en 1978, il est considéré comme le premier grand couturier américain.