Pas sûr que cette nouvelle tendance séduise les fans de Kim Kardashian et Chrissy Teigen... Ce lundi 27 août 2018, les deux starlettes ont affiché sur leurs comptes Instagram respectifs un même nouvel accessoire tout droit venu d'une autre planète.
Sur une série de courtes vidéos publiées en story Instagram, la star de L'Incroyable Famille Kardashian a dévoilé un nouveau collier quelque peu intrigant : une sorte de tour de cou implanté dans sa peau qui s'illumine au rythme des battements de son coeur. De son côté, le mannequin Chrissy Teigen a choisi une pièce plus imposante, comme si des plumes de peau avaient poussé sur son décolleté. Mais l'implant le plus monstrueux est sans conteste celui de Tan France, coach charismatique de l'émission Queer Eye, qui s'est affiché avec une fraise de peau ou ce qui pourrait être un collier de fausses branchies. Le mannequin Andreja Pejić a quant à lui vu des cornes bleues pousser sur ses épaules.
Vivre comme vous le voulez
Ces personnalités aux airs d'aliens ont pour point commun d'être amies avec un certain Simon Huck, à la tête d'une société de relations publiques. Ce dernier a fait appel à ses célèbres copains pour promouvoir sa nouvelle ligne d'accessoires expérimentaux baptisée A.Human. Un projet artistique un brin futuriste qui sera pleinement dévoilé lors de la prochaine Fashion Week de New York, du 6 au 14 septembre prochain.
"Nous ne voulions fonder aucune de nos modifications sur des insécurités ou inconforts, a déclaré Simon Huch au Vogue américain le jour même. A.Human représente la liberté d'explorer ce monde et de vivre dans ce monde comme vous le voulez." On a connu tendance plus facile à porter dans le métro...