Cet été, aura lieu l'un des mariages de stars les plus fastueux de l'Histoire ! Kim Kardashian et Kanye West se diront "I do" à Paris au cours d'une cérémonie digne d'un blockbuster. De nouveaux détails ont fuité sur la Toile et affirment que même les téléspectateurs seront conviés à la fête...
En effet, le RadarOnline affirme que E! filmera le mariage de Kim Kardashian et Kanye West et en diffusera les séquences dans une spéciale de Keeping up with the Kardashians, nom de l'émission de télé-réalité consacrée aux Kardashians. La chaîne de télé américaine est en affaire avec la célèbre famille et sa momager (contraction des mots "mom" et "manager") Kris Jenner depuis 2007, année du début de Keeping up with the Kardashians. Une source proche des futurs mariés ajoute que "Kim est parvenue à persuader Kanye de permettre aux caméras de filmer parce que E! prendra en charge une grande partie des coûts du mariage, et qu'il est plus facile pour une chaîne de télé de s'occuper de la logistique d'un mariage à l'étranger que pour eux deux." Les invités, leur sécurité, les paparazzi : pour Kim & Kanye, E! se muera en wedding-planner !
Ce n'est plus un secret pour personne, les noces des parents de la craquante North (7 mois) se dérouleront dans la Ville lumière. Au mois de juin selon la même source, qui déclare à RadarOnline que le jour J sera précédé d'une succession d'événements : "Ce sera comme un festival !", avoue l'informateur au site américain. Ce festival n'aura pas lieu au château de Versailles, qui aurait fermement rejeté la demande de Kim Kardashian et Kanye West.
Il s'agira du troisième mariage de la voluptueuse star du petit écran, après ceux de 2000 et 2011 avec le producteur de musique Daron Thomas et le basketteur Kris Humphries. Kanye West, lui aussi absent aux Grammy Awards où il était nominé pour deux prix (Meilleure chanson et Meilleur album rap, finalement remportés par Macklemore et Ryan Lewis), s'avancera devant l'autel pour la première fois.
I.N.