Ils officialisent enfin !
Après des semaines de spéculations, Kim Kardashian et le rappeur Kanye West sont sortis main dans la main du tout nouveau restaurant de Scott Disick (compagnon de Kourtney Kardashian et papa de ses enfants) situé dans le Meatpacking District à New York.
Les tourtereaux se sont retrouvés autour de la famille réunie au complet, pour célébrer l'ouverture de ce restaurant pour lequel Scott Disick a travaillé sans relâche pendant des mois (ses péripéties étaient d'ailleurs au coeur de l'émission Kim and Kourtney take New York). La soirée d'hier, 23 avril, était donc à la fête et Kim, pas encore divorcée de Kris Humphries avec qui elle est restée mariée 72 jours, est apparue heureuse et radieuse au bras du rappeur qui passera par Paris en juin prochain pour son Watch the Throne Tour avec Jay-Z.
Timide, Kanye West s'est fondu dans la masse, n'hésitant pas à prendre la pose avec la famille au complet, pour de beaux portraits familiaux... Le rappeur va-t-il s'inspirer de ce moment pour écrire un autre tube, quelques jours après la sortie de Theraflu dans lequel il clamait son amour pour la star de télé réalité ?
Kourtney Kardashian, fière de son amoureux et enceinte de leur deuxième enfant, une fille (leur fils Mason n'était pas de la partie même s'il s'est illustré dans la journée dans les rues de la Big Apple), était aussi jolie que sa soeur dans un long caftan noir et blanc. Une belle sortie où se sont retrouvés Rob Kardashian, les Jenner, Kendall et Kylie, que la maman des Kardashian, Kris, a eues avec son nouvel époux Bruce Jenner.