Leur mariage connaît régulièrement des hauts et des bas, mais face aux épreuves de la vie Kim Kardashian et Kanye West restent soudés. C'est ensemble que la célèbre starlette de 36 ans et le rappeur de 39 ans se sont rendus vendredi 24 mars aux funérailles d'Avery Anderson, le fils du cousin de Kanye West, organisées à Los Angeles. Âgé de seulement 17 mois, le garçonnet s'est éteint dans son sommeil dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mars, victime de mort subite, alors qu'il n'avait jamais montré de "signes de maladie ou de détresse" comme l'a précisé TMZ.
Proche de son cousin Ricky Anderson, qui est aussi l'un de ses fidèles collaborateurs travaillant à ses côtés pour son label GOOD Music, Kanye West se devait d'être là pour l'ultime adieu organisé en toute discrétion. Arrivé dans une voiture blanche avec Kim Kardashian, le chanteur vêtu de noir a retrouvé plusieurs membres de sa famille durant la cérémonie, à laquelle a également participé Casper Smart, l'ex de Jennifer Lopez.
Toujours sous le choc de la disparition aussi soudaine que tragique de son fils, Ricky Anderson ne cesse de se remémorer les magnifiques moments qu'ils ont passé ensemble sur sa page Instagram. "Aujourd'hui a été le pire jour de ma vie !! J'ai perdu mon petit homme et obtenu un ange ! Repose au paradis !!!! Je t'aime", a-t-il partagé avec émotion le jour du décès.
"Cette vie est si injuste. Je t'aime de tout mon coeur et c'est avec une douleur incroyable et insupportable que je vais devoir essayer de trouver la force de faire ne serait-ce qu'une chose sans toi. Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu passer près de 17 mois à tes côtés. Tu m'as apporté tellement de joie et je suis fière de la façon dont tu t'es battu. Merci pour tous les rires, les câlins, les embrassades et les baisers, tu as pris soin de moi d'une manière comme personne d'autre avant toi. Mon coeur est brisé pour toujours. Je t'aime si fort, maman est avec toi", avait, de son côté, posté Erica Paige, le femme du cousin de Kanye West.
Eux-mêmes parents de deux jeunes enfants, North (3 ans et demi) et Saint (1 an), Kim Kardashian et Kanye West ne peuvent que s'associer à cette douleur.
Olivia Maunoury