La triste nouvelle vient d'être annoncée par le site TMZ. Selon nos confrères américains, Ricky Anderson, cousin de Kanye West qui est aussi l'un de ses proches collaborateurs travaillant à ses côtés pour son label GOOD Music, a perdu son fils dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mars.
Le petit Avery, seulement âgé d'un an, est en effet brutalement décédé dans son sommeil, victime de mort subite. La maman, Erica Paige, s'est exprimée sur son compte Instagram pour confirmer ce terrible drame, publiant une vidéo récente de son enfant.
"Cette vie est si injuste. Je t'aime de tout mon coeur et c'est avec une douleur incroyable et insupportable que je vais devoir essayer de trouver la force de faire ne serait-ce qu'une chose sans toi. Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu passer près de 17 mois à tes côtés. Tu m'as apporté tellement de joie et je suis fière de la façon dont tu t'es battu. Merci pour tous les rires, les câlins, les embrassades et les baisers, tu as pris soin de moi d'une manière comme personne d'autre avant toi. Mon coeur est brisé pour toujours. Je t'aime si fort, maman est avec toi", a écrit la jeune femme.
Toujours selon TMZ, il n'y avait précédemment pas de "signes de maladie ou de détresse" décelés chez le garçonnet avant sa mort.
Pour le moment, ni Kanye West ni les membres de la famille Kardashian se sont exprimés.