Quand Kim Kardashian n'est pas en voyage ou tournage, elle retrouve son costume de maman ! Une maman stylée et aux petits soins pour North, qui vit là ses derniers moments de fille unique. En attendant la venue de son petit frère, mademoiselle West s'éclate avec ses copains, sous la bienveillance de la star de télé-réalité...
Kim n'a pas quitté Los Angeles depuis son retour de la Nouvelle-Orléans, et y a de nouveau été aperçue ce week-end. Samedi 15 août, la bombe de 34 ans a emmené North à une fête d'anniversaire à Beverly Hills. Mère et fille étaient presque assorties pour cette virée à deux, la salopette kaki de North matchant avec le trench-coat Isabel Marant et la robe de Kim Kardashian.
Dans la même après-midi, l'épouse de Kanye West et future maman d'un petit garçon - dont la naissance est prévue pour décembre - a déjeuné avec un ami, le créateur Peter Dundas. Ce dernier, nouveau directeur artistique de la marque Roberto Cavalli et ancien de la maison Emilio Pucci, a confectionné sa robe portée au Met Gala 2015, début mai.
Que préparent Kim et le prodigieux créateur norvégien ?
Lors de son dernier séjour à Paris en juillet, Kim Kardashian a revu trois confrères de Peter Dundas : Riccardo Tisci (de Givenchy), Olivier Rousteing (Balmain) et le couturier Alexandre Vauthier. La jolie brune aux courbes affolantes jouit d'une cote incroyable sur la modosphère. Elle a également contribué au changement des normes de beauté.
Igor N'Ko.