Un petit tour, et puis s'en va ! Kim Kardashian a déjà quitté la Ville lumière et fait son retour à L.A. Venue pour des essayages et une séance photo, elle a eu l'occasion de fréquenter ses établissements préférés et de revoir - et rencontrer ! - ses amis créateurs. Retour sur les aventures parisiennes de la star de télé-réalité...
Kim Kardashian a atterrit à l'aéroport LAX de Los Angeles, ce mercredi 22 juillet. Tout de noir vêtue avec un cardigan Balmain, un body moulant et légèrement transparent et un sac Givenchy, la bombe de 34 ans a été accueillie par une impressionnante foule de photographes. Son arrivée à Paris, le lundi 20 juillet, était bien plus discrète.
C'est donc pour un shooting que Kim K a posé ses valises à Paris. Une séance photo nocturne et encore secrète pour Givenchy et son ami Riccardo Tisci, fondateur du Givenchy Fashion Gang auquel appartiennent Kendall Jenner et Kanye West, dont elle a dévoilé les coulisses sur Instagram.
Riccardo Tisci est un des trois créateurs de mode que l'épouse de Kanye West et maman de North (2 ans) a retrouvé cette semaine. Olivier Rousteing (directeur artistique de Balmain), avec qui elle a dîné au restaurant de l'hôtel Costes, et Alexandre Vauthier, chouchou de l'actrice Sophie Marceau et auteur d'une nouvelle collection haute couture présentée durant la Fashion Week, sont les deux autres designers en question.
La mode, la mode, la mode... Kim Kardashian n'a qu'elle à l'esprit ! La bombe enceinte de son deuxième enfant (un petit garçon) poursuit son opération séduction de la modosphère. Une opé marquée par sa présence dans le nouveau numéro du magazine Vogue España, dans lequel elle pose sans maquillage.
I.N.