Il y en a à qui l'amour fait perdre l'appétit, d'autres à qui il donne des ailes, ou de sérieux coups de fourchette !
Kim Kardashian, qui est entrée en fashion rehab depuis qu'elle fréquente Kanye West, aurait pris plus de 10 kilos depuis le début de sa relation avec le rappeur américain, qui a débuté au mois d'avril 2012. La raison ? Davantage de matinées au lit qu'à la salle de gym.
Désormais fière de sa taille 42, Kim a le soutien de son homme, qui aime les femmes avec des formes et qui l'encourage à laisser tomber les régimes tout en gardant un mode de vie sain. Kim continue donc de faire de l'exercice (surtout ces dernières semaines, car elle ne voudrait pas grossir davantage) mais s'autorise quelques gourmandises et matinées de paresse à la maison. Et qui s'en plaindra ?
Certainement pas la star de télé réalité, qui se pavane en tenues moulantes et même en maillot de bain une pièce sous le soleil de Miami, affichant ses hanches plus rondes, des cuisses plus charnues et un tour de taille un peu plus large. Eh oui, Kimmy est une femme amoureuse, qui a décidé de se laisser aller et de baisser sa garde.
Récemment de sortie à Miami pour un dîner en amoureux, Kim est apparue plus sexy que jamais dans une jupe Lanvin, perchée sur des chaussures Jimmy Choo, et moulée dans un top soutien-gorge. "J'ai perdu presque deux kilos, alors je voulais être sexy pour sortir dîner avec mon petit-ami", a posté sur sa page Twitter la star de L'incroyable famille Kardashian (sur E!). Et Kim était si sexy qu'elle a attiré l'attention des photographes, et d'une paparazzo un peu trop insistante, qui a provoqué la colère d'un Kanye West violent...