Halloween approche à grands pas et les stars hollywoodiennes se livreront à une guerre pour le meilleur costume. Pendant que les mamans s'attèlent à chercher une citrouille au Mr. Jones Pumpkin Patch, Kim Kardashian part en quête de sa panoplie pour la fête des montres. Ceux qui la croiseront dans son attirail en perdront certainement la vue...
La voluptueuse Kim K nous surprenait déjà l'année dernière en se déguisant en sexy Poison Ivy, et il y a deux ans en incarnant un très sexy petit chaperon rouge. Pour 2012, la chérie de Kanye West pense à sortir les griffes puisqu'elle a posté sur Instagram, une photo de son costume : celui d'une féline voluptueuse.
Ouvert sur le devant, l'accoutrement devrait lui assurer la palme du monstre le plus désirable. Yeezi devra certainement sortir les griffes pour défendre sa chérie en léopard, et s'y est déjà employé hier face à une photographe dont la question impromptue l'a un peu embarrassé puis énervé.
En effet, les deux tourtereaux quittaient un restaurant à Miami Beach quand une femme, caméra en main, a demandé à Kim : "Saviez-vous que Reggie -Bush, son ex-petit ami- est ici en train de dîner ? Voulez-vous aller le féliciter pour sa future paternité ?" Kanye, excédé, a poursuivi l'interrogatrice cherchant à lui arracher son objectif, sans succès.
Kim Kardashian peut être rassurée : Kanye West sait rugir !
I.N.