Kim Kardashian est entrée en fashion rehab. La starlette propulsée dans la sphère people par une vidéo pas franchement prude a su se racheter une crédibilité mode depuis qu'elle fréquente le plus hype des rappeurs : Kanye West. Pour Kim Kardashian, le changement, c'est maintenant, avec des coupes plus épurées, un tonne de looks monochromes et des labels pointus comme Carven, Lanvin ou Stella McCartney, qu'elle a adoptés pour une silhouette plus mature et recherchée.
A-t-elle enfin balayé ses robes too much et ses kilos d'accessoires bling bling pour de bon ? La transformation de Kim K en trois points.
Une Kim Kardashian low profile
Avant, il y avait ses arrivées fracassantes, ces longues minutes interminables devant le photocall, à dévoiler toutes les pauses de son répertoire. Aux côtés de Kanye West, Kim Kardashian la joue profil bas. Des poses oui, mais moins planifiées. Des sorties, aussi, mais plus discrètes et moins remarquées. Souvent tête baissée, Kim semble vouloir se racheter une réputation médiatique même si on l'a un peu trop croisée à Paris, en Lamborghini (offerte à son Kanye pour son anniversaire). Heureusement, les deux stars ont déserté les repères de VIP pour le déjeuner et ont préféré l'ambiance intime et décontractée de Chez Ferdi.
Look monochrome et make-up plus discret
En total look nude, blanc ou noir, Kim semble adorer le look monochrome capable de mettre en valeur sa pulpeuse silhouette. Des tenues assorties jusqu'au bout des accessoires et des prises de risque saluées comme cette sortie en Nike Yeezy 2 (conçues par son homme, Kanye), pantalon Quatro en cuir de J Brand et sac XXL Boston signé Céline. Kim a délaissé ses talons de 15 à la plateforme un peu trop voyante pour oser le plat ou les souliers plus fins qui ne plombent pas sa silhouette. Côté make-up, elle a appris à ne plus appuyer sur l'oeil charbonneux et arbore un beauty-look plus naturel, plus sage.
Un vide-dressing bien pensé
Kim Kardashian fait du ménage dans son dressing. Et a porté son attention sur des labels pointus et résolument plus chic. Les robes lamées et les tops trop décolletés sont remplacés par des it-pièces de chez Stella McCartney, Lanvin, Balenciaga ou encore Carven, qui font désormais partie de ses chouchous. Kim a aussi un nouveau favori au bras : le sac Boston de la maison Céline qui a remplacé son Hermès, qui, il faut le dire, va bien mieux à sa maman !
S.B.