On vous l'avait dit !
Kim Kardashian et Kanye West, prêts à se marier puisque le rappeur a demandé sa belle en mariage le 21 octobre, ont laissé des caméras filmer ce moment si intime. Eh oui, pour les Kardashian, business is business.
Une série de vidéos amateurs ont fait leur apparition sur la Toile, complétant ainsi les images officielles tournées par d'imposantes caméras de la chaîne E! sur laquelle est diffusée la télé-réalité de la famille, Keeping Up With the Kardashians.
On découvre donc comment Kanye West, seul devant un orchestre de 50 violonistes, a posé un genou à terre, après avoir fait allumer un stade quasi vide, surprenant ainsi sa belle avec une chanson de Lana Del Rey Young and Beautiful. Bougies géantes, effets de lumière, rien n'a été laissé au hasard par le roi des shows, qui prouve une nouvelle fois qu'il ne manque pas d'imagination.
Kim Kardashian, parfaite dans une robe Valentino, s'empresse d'embrasser son fiancé après avoir prononcé le "oui" tant attendu.
Une séquence attendrissante au cours de laquelle on voit débarquer la famille et les amis du couple, parmi lesquels des personnes très influentes, comme Chad Hurley, cofondateur de YouTube.
Une seule personne manque à l'appel, la petite North, Nori pour les intimes, leur fille de 4 mois, sans doute restée à Los Angeles avec la nounou ! Les fiançailles de Kimye seront à découvrir dans l'émission Keeping Up With The Kardashians qui devrait connaître, pour l'occasion, un pic d'audience !