Son temps et son attention, Kim Kardashian les consacre à sa fille ! Aux petits soins pour North, la star de télé-réalité de 33 ans accomplit ses missions de maman avec style. Elle s'y est à nouveau attelée ce mardi 24 juin, quelques heures avant de reprendre l'avion...
Une fois dissipée la ferveur de son 1er anniversaire, North avait rendez-vous hier chez le pédiatre, à Beverly Hills. C'est Kim Kardashian qui l'y a accompagnée. Cette dernière portait pour l'occasion une ravissante combinaison noire décolletée Valentino. Cheveux lissés et armée d'un rouge à lèvres vif, l'épouse de Kanye West a séduit les photographes qu'elle a croisés lors de cette sortie. La mère et la fille ont ensuite été aperçues à l'aéroport de Los Angeles.
Grâce à North, Kim Kardashian a une vision différentes des problèmes du monde. Dernier exemple avec le boycott du Beverly Hills Hotel, qu'elle a évoqué sur son blog. L'établissement est propriété de la Dorchester Collection, laquelle appartient à la Brunei Investment Agency, un organe du ministère des finances du sultanat de Bruneï, où la charia a été rétablie. Dans sa lettre, Kim K appelle à la reprise de la fréquentation du Beverly Hills Hotel, pour les employés de l'hôtel.
"Pour un sultan assis sur 20 milliards de dollars, cette perte ne fait même pas un trou dans sa fortune. Mais les employés de l'hôtel sont négativement affectés au quotidien par ce boycott qui dure maintenant depuis des semaines... Nous ne devrions pas punir ces personnes extraordinaires et bosseuses qui ont été si bonnes avec nous, pendant des années !", écrit-elle. Nouvelle preuve que Kim Kardashian n'est pas la star égocentrique que l'on prétend.