Au club des mamans stars, elle compte indéniablement parmi les plus importantes ! Grâce à North (1 an), Kim Kardashian possède déjà son style de parent : fun et stricte à la fois. La star de télé-réalité de 33 ans a également l'intention d'agrandir sa petite famille...
"J'ai grandi avec beaucoup de soeurs et un frère, donc je sais ce que c'est. Je ne sais pas si je marcherai sur les traces de ma mère en ayant six enfants, je trouve ça un peu fou. Je ne sais pas comment ils ont fait. Ils étaient dans la vingtaine, et ne devaient pas bien réfléchir. Mais j'aime les familles nombreuses. Je voudrais bien un enfant de plus, et voir où ça nous mène," a-t-elle affirmé au MailOnline lors de son passage à Cannes, ce jeudi 18 juin. Kim Kardashian était l'invitée de marque d'une soirée organisée sur un yacht par le site d'informations anglais, en plein festival Cannes Lions consacré à la créativité et la communication. Au cours de l'événement, Kim s'est prêtée au jeu de l'interview, et confié sur sa vie de maman.
"Je suis vraiment fun et joueuse, mais aussi plus stricte sur les heures de sieste, et [que North] dorme dans son berceau. Le style de Kourtney est plus libre, ses enfants - Mason et Penelope, 4 et bientôt 2 ans, NDLR - dorment avec elle. Avec son troisième, il va leur falloir un plus grand lit, et surtout de nouvelles règles !" ajoute-t-elle avec le sourire après cette petite comparaison avec sa grande soeur Kourtney. Durant l'entretien, Kim Kardashian a également évoqué son mariage à Florence, un moment "intime et spécial" dont elle révèle quelques détails.
"Andrea Bocelli qui chante pendant que je m'avance vers l'autel, je ne savais même pas que c'était lui ! C'est tout Kanye de le faire venir, j'aurais dû m'y attendre... Je pensais que c'était un CD de lui, et c'était merveilleux. Mais il était vraiment là, ça m'a épatée. Mais là encore, après les fiançailles... [Kanye West] arrive à me surprendre, et c'est difficile parce que j'aime être au courant, découvrir ce qui se passe, en permanence..." D'heureux souvenirs que Kim Kardashian a encore en mémoire.
Rentrée à Los Angeles, elle a retrouvé ses petites habitudes. A commencer par le soin manucure et massage dans son salon de beauté préféré !