A l'occasion du centenaire du prestigieux Vogue UK, le magazine organisait ce lundi 23 mai un grand dîner de gala dans les jardins de Kensington, à Londres, pour une soirée très spéciale. De nombreuses personnalités ayant marqué le monde de la mode et du divertissement au cours des dernières années étaient ainsi conviées à participer à l'événement. Si Kate Middleton avait avait accepté de prendre la pose devant l'objectif du photographe Josh Olins pour la couverture de la nouvelle édition, elle n'était en revanche pas présente aux célébrations. Mais les organisateurs ont bien évidemment pu compter sur Kim Kardashian, venue au bras de son époux, Kanye West.
Fraîchement rentrée d'une courte escapade à Rome, où elle a notamment assisté à la représentation de l'opéra La Traviata pour fêter le deuxième anniversaire de son mariage avec le rappeur américain, la vedette de télé-réalité a littéralement volé la vedette des autres icônes présentes à la soirée. Vêtue d'une robe kaki en mousseline transparente signée Roberto Cavalli, la star de 35 ans a attiré toute l'attention des photographes lors de son arrivée à Hyde Park. Fièrement moulée dans sa tenue, Kim K a enchaîné les postures lascives avant de rejoindre la compagnie des autres invités, parmi lesquels figurait l'actrice américaine Demi Moore.
Sublime, l'ex-épouse de Bruce Willis avait également opté pour une création imaginée par le célèbre designer italien. Accompagnée du fleuriste Eric Buterbaugh, avec lequel on la voyait quelques heures plus tôt au Chelsea Flower Show, la comédienne de 53 ans s'est affichée tout sourire avant de fouler le tapis rouge de l'événement. La célèbre brunette était loin d'être la seule à s'être mise sur son 31, puisque Kate Moss (en Alexandre McQueen), Claudia Schiffer (en Balmain), Lily Donaldson et Alexa Chung (en Prada) ou bien encore Lara Stone (en Christopher Kane) ont également fait tourner les têtes sur leur passage, divines, sexy et élégantes.
Quelques jours après s'être rendue au Festival de Cannes, où elle a monté les marches en tant qu'égérie L'Oréal, Cheryl Cole était aussi de retour à Londres, juste à temps pour le "Vogue 100". Dans une robe noire de la griffe Dion Lee qui dévoilait des jambes bronzées, la chanteuse de 32 ans a créé la sensation. Elle était en revanche sans son compagnon, le chanteur Liam Payne, qui était inlassablement à ses côtés au cours des dernières semaines.
S.L.