À chacune de ses sorties, Kim Kardashian provoque des mouvements de foule ! Ce fut une nouvelle fois le cas hier sur les Champs-Élysées, où elle a présenté de nouveaux produits de beauté. Ultrasexy pour l'événement, la star de télé-réalité de 34 ans a fait de la plus belle avenue du monde son podium à ciel ouvert...
C'est donc pour Kardashian Beauty, sa marque de cosmétiques - cofondée avec ses soeurs Kourtney et Khloé -, que Kim Kardashian est venue à Paris. La voluptueuse brune a assuré le lancement des soins capillaires dans l'après-midi du mercredi 15 avril chez Marionnaud, au 104 avenue des Champs-Élysées. Arrivée sous bonne escorte sans son mari Kanye West ni leur fille North (22 mois), Kim a foulé l'impressionnant tapis rouge dressé pour l'occasion, signé des autographes et posé pour quelques selfies, avant de pénétrer dans l'enceinte du magasin.
Les Champs-Élysées avaient des airs de Festival de Cannes...
Vêtue d'un manteau Céline - qu'elle a fini par retirer -, d'un ensemble top bustier et jupe drapés légèrement transparents et de sandales Alexander Wang, Kim K s'était minutieusement apprêtée pour sa petite opération séduction. Elle s'est ensuite rendue au restaurant Ferdi, dans le 1er arrondissement. Le match de Ligue des Champions Paris Saint-Germain - FC Barcelone, au parc des Princes, n'était pas au menu de la soirée de la belle et de son mari.
Kim Kardashian a été surprise ce matin, quittant le club de sport L'Usine, dans le 2e arrondissement. Elle a ensuite quitté la Ville lumière avec son époux et leur fille, via l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
I.N.