Les West accumulent les heures de vol ! Ils en ont emprunté un nouveau ce mardi 14 avril, à destination de Paris. Arrivée avec ses parents Kim Kardashian et Kanye West, la craquante North semblait heureuse de retrouver la France...
La veille, la jolie petite brune de 21 mois (22 ce mercredi 15 avril) était baptisée à la cathédrale Saint-Jacques, située dans le quartier arménien de la vieille ville de Jérusalem. Après cette paranthèse religieuse, Kim, Kanye et leur fille, confortablement installée en poussette, posent le pied dans la Ville lumière. La petite famille a été surprise ce matin à son arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle à Roissy (Val d'Oise). Kourtni et Kara Kardashian, cousines de Kim, étaient également du voyage. Seule Khloé manquait à l'appel !
Tout de blanc vêtue à l'exception de ses bottines Doc Martens, North West était presque accordée à sa maman, habillée d'une longue veste beige et une robe kaki moulante. Un sac Givenchy et des chaussures Balenciaga accessoirisaient la tenue de la star de télé-réalité de 34 ans. Yeezy a quant à lui opté pour l'all black everything avec un sweat à capuche et un jean, complétés par des bottines en daim Bottega Veneta.
Kim Kardashian et Kanye West ont passé le début du mois de mars à Paris, et y font leur comeback. Le couple a visiblement l'intention d'y achever son périple de printemps entamé à Erevan, capitale de l'Arménie. Un Spring Break motivé par la découverte des origines arméniennes des Kardashian, de l'Histoire du pays marqué par le génocide, et de la culture locale.
À Paris, les West se font plaisir. Kim et Kanye ont commencé dès cet après-midi, en commençant son shopping au magasin Montaigne Market, sur la célèbre avenue Montaigne.
I.N.