Kim Kardashian travaille dur à la salle de sport. Son corps voluptueux et sexy, elle le doit à la génétique, certes, mais aussi à ses efforts constants et répétés. Elle transpire, la star de télé-réalité, pour entretenir son légendaire postérieur. Car c'est principalement pour son derrière qu'elle est célèbre. Bon, et sa sex tape aussi, bien sûr...
Ses fesses, d'ailleurs, son chéri Kanye West en est fou. Littéralement. Il les adore, tout comme les centaines de milliers d'hommes qui lorgnent sur les photos de la demoiselle à la plage.
Le rappeur, qui est très amoureux et qui parle déjà mariage et enfants alors que Kim n'est même pas encore divorcée, a composé une chanson en hommage à sa douce. Le morceau s'intitule Perfect Bitch et parle de la manière dont il voit la femme parfaite. Evidemment, on reconnaît Kim Kardashian.
Ses courbes célèbres y sont décrites avec amour et emphase, alors pour rien au monde, la sulfureuse et maligne Kim ne voudrait les perdre. Hier mardi 7 août, elle s'est donc rendue à son cours de pilates à Beverly Hills, histoire de travailler et de modeler tout ça. En sortant, elle arborait un pantalon moulant en lycra noir, qui mettait en évidence ses sublimes formes. A 31 ans, la businesswoman, qui souhaiterait que son chéri Kanye West apparaisse davantage dans sa télé-réalité, est toute seule à Los Angeles ces temps-ci. Et elle en souffre. Elle le dit, c'est un "régime du sexe" qu'elle doit faire par la force des choses.
En effet, Kanye West est actuellement à New York. Il s'est récemment rendu dans une discothèque pour présenter son prochain album, Cruel Summer, enregistré avec tous les membres de son label GOOD Music. L'opus doit sortir le 4 septembre et le chanteur se lance dans la promotion. Durant ce show, une chanson a surpris tout le monde, et c'est justement Perfect Bitch.
Alors que certains hésitaient encore sur l'identité de cette "parfaite salo##", le rappeur américain de 35 ans a confirmé sur Twitter hier mardi 7 août : "J'ai écrit la chanson Perfect Bitch pour Kim." Histoire de lever les derniers doutes...
Kim Kardashian, quant à elle, s'est dite ravie de cet hommage : "Je suis honorée et j'adore cette chanson. Je sais que quand il utilise le mot 'bitch', il ne le pense pas de façon négative. La chanson parle de ses relations avec d'autres filles quand il cherchait le grand amour, qu'il n'a pas trouvé avant de me rencontrer."
Charmant.