Paris a vécu huit jours complètement fous au rythme de la Fashion Week, et Kim Kardashian en a largement profité ! Arrivée jeudi dernier, la star de télé-réalité de 34 ans a enchaîné les sorties, de jour comme de nuit, et s'est évidemment adonnée à son hobby préféré : le shopping. Ce matin, elle a assisté avec Kanye à l'un des derniers défilés de la semaine...
Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus à la Fondation Louis Vuitton, ce mercredi 11 mars. La prestigieuse griffe française et son directeur artistique Nicolas Ghesquière y ont dévoilé leur collection prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016. Kim et Kanye comptaient parmi les nombreux invités de marque de l'événement. Il s'agissait du cinquième show du couple, présent les jours précédents pour ceux de Balmain, Lanvin, Balenciaga et Givenchy. Yeezy a également assisté, sans son épouse, à ceux de Dries van Noten, Vêtements, Christian Dior et Stella McCartney.
Le tandem KimYe s'est levé tôt pour répondre à l'invitation de Louis Vuitton. La veille (mardi 10 mars), l'artiste de 37 ans s'est produit à la Fondation pour le quatrième soir consécutif, dernier concert de sa série de shows caritatifs. Parmi les spectateurs VIP, Kim Kardashian, Kris et Kendall Jenner, Cara Delevingne et ainsi que Kelly Rowland. Sur une photo publiée sur Instagram, la nouvelle blonde a indiqué qu'elle se sentait "pas sûre d'elle" au milieu de ses amies top models.
Visiblement, les séances shopping à répétition ne l'aident pas à soigner ses complexes ! Kim Kardashian s'est pourtant largement prêtée à l'exercice, lundi 9 et mardi 10 mars. Hier, la bombe a entamé sa journée en déjeunant au Costes et a ensuite visité les boutiques La Perla et Didier Ludot, un prestigieux dépôt-vente situé dans les jardins du Palais-Royal.
Lundi, Kim a déjeuné à L'Avenue avant, notamment, de fait un détour par le magasin Jean Paul Gaultier sur l'avenue George-V et par colette.
À l'issue de toutes ses activités, Kim Kardashian retrouve North et son rôle de maman. Kris Jenner, qui s'occupait de sa petite-fille jusque-là, a quitté Paris ce mercredi 11 mars, dans la matinée.
I.N.