Kim Kardashian - Ses braqueurs regrettent : "C'est dur, ce qu'elle raconte"
Publié le 1 août 2017 à 20:20
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Des regrets, j'en ai", "j'essayais de calmer le jeu" : les langues se délient...
La Police Technique et Scientifique quitte l'hôtel résidence où Kim Kardashian a été attaquée par des hommes armés. Paris, le 3 octobre 2016. La Police Technique et Scientifique quitte l'hôtel résidence où Kim Kardashian a été attaquée par des hommes armés. Paris, le 3 octobre 2016.© BestImage
Kanye West et Kim Kardashian à New York, le 3 octobre 2016.
Kim Kardashian au défilé de mode "Givenchy", collection prêt-à-porter printemps-été 2017 lors de la Fashion Week de Paris, le 2 octobre 2016. © Agence/Bestimage
Kim Kardashian et ses enfants North et Saint à Woodland Hills, le 19 février 2017.
Kim Kardashian à Studio City, le 26 juillet 2017.
Kim Kardashian à New York le 14 juin 2017.
La suite après la publicité

Le vol à main armée subi par Kim Kardashian, en octobre dernier à Paris, déchaîne les passions ! Un intérêt accentué par les nouveaux aveux des auteurs du braquage. Yunice Abbas et Aomar Ait-Khedache, deux des suspects arrêtés, ont fait part de regrets...

Le scoop est de TF1/LCI ! La juge Armelle Briand, en charge de l'affaire, a interrogé les suspects Yunice Abbas et Aomar Ait-Khedache les lundi 19 juin et mercredi 5 juillet. Le premier a ainsi parlé avec son interlocutrice du récit des faits par sa victime, Kim Kardashian : "Ben, c'est dur, ce qu'elle raconte, la manière dont elle l'a vécu. C'est un peu difficile, je ne sais pas quoi vous dire."

Je regrette amèrement

"Des regrets, j'en ai, j'en ai eu dès 5 minutes après avoir quitté les lieux car je n'ai pas aimé la situation, le flottement, les hésitations, il y a eu toute une ambiance, un contexte qui ne m'a pas plus du tout. Après cette lecture, je regrette amèrement mais je ne peux pas revenir en arrière", ajoute le détenu de 64 ans, payé 65 000 euros pour sa participation à l'opération.

J'essayais de calmer le jeu

Son complice, Aomar Ait-Khedache, a lui aussi été touché par la superstar de télé-réalité : "Je lui ai dit de se taire en français", raconte-t-il concernant les cris et pleurs de Kim Kardashian. "Je lui ai dit 'chut' car l'autre s'énervait à côté (...) Je lui ai dit de se taire pour calmer la situation car je ne n'étais plus à l'aise. Je voulais la rassurer."

Au cours de son interrogatoire, Aomar Ait-Khedache a déploré d'avoir mis "cette dame dans cet état" et tenté d'atténuer son rôle au sein du groupe : "J'en ai fait partie, c'est vrai, mais j'essayais de calmer le jeu (....) L'affaire a pris des proportions qui n'étaient pas prévues. Je parle de l'arme et des menottes (...) J'ai même pensé à partir sans rien prendre."

Le crime a été commis dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre 2016 à l'Hôtel de Pourtalès, surnommé le "No Address".

Kim Kardashian a décrit les événements dans les épisodes 2 et 3 de la saison 13 de l'émission Keeping up with the Kardashians, diffusés au mois de mars.

Le préjudice a été estimé à 10 millions de dollars. Kim Kardashian s'est notamment fait dérober son alliance, offerte par son mari Kanye West, père de ses deux enfants North et Saint.

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

À propos de
Mots clés
People People USA Justice Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariage fastueux de l'homme le plus riche de son pays : Kim Kardashian présente, photos des festivités sous le signe de l'opulence
Mariage fastueux de l'homme le plus riche de son pays : Kim Kardashian présente, photos des festivités sous le signe de l'opulence
14 juillet 2024
Julie Zenatti : A 16 ans, la chanteuse s'est retrouvée dans une situation très gênante, elle raconte tout
Julie Zenatti : A 16 ans, la chanteuse s'est retrouvée dans une situation très gênante, elle raconte tout
10 juillet 2024
Coup dur pour une princesse héritière, obligée de reprendre un lourd traitement
Coup dur pour une princesse héritière, obligée de reprendre un lourd traitement
14 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news