Après des semaines ensemble à Miami pour le tournage de leur émission Kim and Kourtney Take Miami dont la nouvelle saison sera diffusée sur E! à partir du 20 janvier, Kim et Kourtney Kardashian se séparent. Toutes deux à Los Angeles, les soeurs profitent des vacances chacune de leur côté avant certainement de se retrouver pour Noël. En amoureux pour Kim, en famille pour Kourtney, les aînées de la fratrie Kardashian abordent ces fêtes de fin d'année avec le sourire !
Kim Kardashian a fixé son objectif : épater la galerie et être la plus belle. Après une visite chez le coiffeur et un petit tour par la salle de sport, la voluptueuse brune de 32 ans était surprise ce samedi 22 décembre à Beverly Hills en compagnie de son chéri, Kanye West. Le couple très chic et assorti (pantalons en cuir pour les deux) se rendait au restaurant Spago pour un dîner en tête à tête. Yeezi, attendu les 28, 29 et 30 décembre à l'hôtel Revel pour trois concerts exceptionnels, portait un blazer à col châle satiné et des baskets Adidas. Sa petite amie, future star du grand écran dans le film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor réalisé par Tyler Perry, avait opté pour un long manteau caramel avec un haut blanc et des bottines Giuseppe Zanotti pour Balmain. Les deux tourtereaux étaient à nouveau ensemble le lendemain et déjeunaient au restaurant chinois Chin Chin à West Hollywood.
Dans le même temps, Kourtney Kardashian et sa petite famille composée de son compagnon Scott Disick et de leurs deux enfants Mason (3 ans) et la craquante Penelope (5 mois) visitaient le centre commercial The Commons dans la ville de Calabasas. Le quatuor profitait pleinement de ce moment privilégié marqué par un déjeuner au Marmalade Café et une halte dans la librairie Barnes & Nobles.
Le réveillon de Noël des Kardashian ressemblera plus à une énorme fête qu'à un simple dîner en famille. K Que dire de la Saint-Sylvestre qui suivra ?
I.N.