Qui a dit que Kim Kardashian était fatiguée ? La star américaine de 34 ans, enceinte de son deuxième enfant (un petit garçon prévu pour décembre), est à Paris et passe du bon temps.
Après s'être lancée dans une séance shopping en compagnie de son ami Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, Kim a réalisé un shooting secret hier en fin de journée... La belle a-t-elle pris la pose pour la prochaine campagne Givenchy ?
Car c'est en compagnie de Riccardo Tisci, D.A de la maison, que la brunette enceinte de 5 mois a pris quelques selfies. Et sur Instagram, elle a dévoilé son look dark en coulisses, vêtue d'un T-shirt noir assorti à son make-up appuyé.
"Séance photo tardive avec @riccardotisci@", a-t-elle commenté. Kim, le caméléon qui joue la diva glam pour un projet bien secret...
Et ce shooting parisien intervient quelques jours seulement après que le magazine Vogue Espagne a dévoilé sa couverture avec la star de télé réalité. On y retrouve une Kim sans maquillage ni vêtements couture, immortalisée au naturel dans le mythique Beverly Hills Hotel de Los Angeles. Une collaboration dont la star est d'ailleurs très fière puisqu'elle vient de déclarer que c'était son shooting préféré.
Encore à Paris pour quelques heures, Kim joue la carte du mystère et pourrait bien collaborer avec la maison qui a signé sa robe de mariage lorsqu'elle a dit oui, en Italie, à son Kanye chéri, en mai 2014.
En solo dans notre Ville Lumière, la working mum de 34 ans a laissé North et son époux Kanye West à Los Angeles, et autant dire qu'elle ne manque pas de ressources pour être omniprésente !
Celle qui donnera naissance à son petit garçon en décembre prochain n'est en effet pas près de disparaître des radars, d'autant qu'elle a enfin trouvé une solution pour combattre ses nausées matinales grâce à un médicament qu'elle vient de promouvoir sur la Toile !
Business is business !