Si Kim kardashian peut se targuer d'avoir de grandes chances de gagner son procès contre Kris Humphries, la future maman n'a pourtant pas le moral alors elle oublie ses malheurs avec le sport. Lundi 15 avril, la star de Kourtney and Kim Take Miami s'est donc rendue, le visage fermé, à son cours de gym.
Et pourtant, quelques heures plus tôt, Kim Kardashian apprenait une bonne nouvelle. Après avoir assisté vendredi 12 avril à une audience imposée dans le cadre de son divorce d'avec Kris Humphries, la jolie brune a gagné une bataille. Comme le révèle le site américain TMZ.com, lundi 15 avril, l'avocate de la star, Laura Wasser, a réussi à convaincre le juge de garder confidentielles les données personnelles de la star. Une décision qui jouera définitivement en sa faveur lors du procès qui se tiendra le 6 mai prochain puisque les avocats du basketteur des Brooklyn Nets cherchent à prouver par tous les moyens que l'union de 72 jours de leur client avec la brune était une mascarade médiatique.
Ce qui entache le moral de la jolie brune est en réalité sa relation longue distance avec Kanye West. Afin d'enregistrer son nouvel album, le rappeur a élu domicile à Paris depuis la Fashion Week - qui s'est tenue du 26 février au 6 mars - et manque toutes les étapes de la grossesse de sa compagne. Quand le couple se retrouve, c'est encore la future maman qui fait un effort en se déplaçant à Paris.
C'est justement ce comportement qui a été pointé du doigt par les avocats de Kris Humphries. Kim Kardashian a en effet dû avouer sous serment qu'elle passait plus de temps loin du futur père de son enfant qu'à ses côtés. Un argument de choc pour la défense de Kris Humphries qui tente de prouver que les histoires d'amour de la star ne servent qu'à booster sa carrière et ses télé-réalités. Espérons que d'ici au mois de juillet, période lors de laquelle Kim Kardashian devrait accoucher, son boyfriend de rappeur aura eu la lumineuse idée de quitter la Ville lumière pour celle des anges.