Fin de semaine chargée pour la très enceinte Kim Kardashian, qui peut de nouveau respirer depuis que son divorce d'avec Kris Humphries est réglé !
Jeudi 18 avril, Kim Kardashian, enceinte de son premier enfant avec le rappeur Kanye West, décidait de mettre de côté ses soucis - comprenez son divorce le basketteur des Brooklyn Nets, un calvaire qui dure maintenant depuis octobre 2011, date de leur séparation seulement 72 jours après leur mariage -, pour l'anniversaire de son aînée, Kourtney, qui fêtait ses 34 ans !
Tout le clan Kardashian a célébré ce joyeux anniversaire dans le célèbre restaurant Taverna Tony à Malibu. Malgré la grossesse (et cela commence à devenir une habitude !), Kim Kardashian avait sorti le grand jeu. Quitte à voler la vedette à sa soeur ? Vêtue d'une robe très moulante rayée noire et blanche, le baby bump de la diva américaine était plus qu'apparent. Rouge à lèvres rouge vif, coiffure ethnique et talons accessoirisaient ce look de femme fatale.
Après un coup d'éclat le 17 avril, où elle avait tenté le tout pour le tout dans une robe vert émeraude (au passage, ultramoulante...), Kim Kardashian, certainement sur les conseils de ses soeurs, a décidé de revenir à des tenues plus basiques, qui font moins mal aux yeux ! Kim K ne jure maintenant plus que par le noir. Son styliste lui aurait-il dit que cela amincissait ?
Toujours est-il que vendredi 19 avril, une date importante dans la vie de la star, elle avait encore opté pour du noir. Direction tout d'abord la manucure en body et legging noirs, accessoirisés avec une chemise d'homme blanche. Un sans faute ! Un détour par la manucure sans surprise car l'après-midi, Kim Kardashian se rendait au tribunal de Los Angeles dans le cadre de son divorce, où une annonce de la plus haute importance allait être rendue.
Ça y est, le divorce de la bimbo et du grand basketteur est finalisé, les deux parties ayant trouvé un accord ! La star des Brooklyn Nets était, quant à lui, absent lors de cet annonce retentissante. Au même moment, on pouvait ainsi le voir se balader dans les rues de Manhattan... Selon leur accord, il n'obtiendra plus rien de son ex-femme et surtout pas les 7 millions de dollars qu'il réclamait pour s'être fait floué.
Un vrai soulagement pour Kim Kardashian qui va pouvoir vivre la fin de sa grossesse... sereinement. Son mariage sera officiellement et administrativement révolu le 19 juin, date de l'audience durant laquelle le juge déclarera l'affaire classée.
Bébé pourra donc arriver tranquillement en juillet !