Le 15 juin est une date spéciale au sein de la famille Kardashian West ! Il s'agit de l'anniversaire de North, la fille de Kim et Kanye. Pour ses 1 an, le trio a profité du week-end pour sortir. Et une nouvelle fois, la bouille de la petite nous fait craquer...
Le couple le plus controversé (titre décerné par Vogue) et la petite ont été aperçus à New York, ce dimanche 15 juin. Rentrés de Manchester dans le Tennessee, où Kanye West s'est produit deux jours plus tôt en ouverture du festival Bonnaroo, l'artiste de 36 ans, son épouse et North se sont rendus au Children's Museum of Manhattan. Une sortie culture pour laquelle Kim a sorti le body et la jupe moulante. Sa fille, les oreilles déjà percées, était irrésistiblement chic dans sa petite robe blanche.
Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a adressé un petit mot tendre à son mari. Yeezus a vécu sa première fête des Pères. Kim a posté sur Instagram une photo de leur bébé et lui, assoupis, qu'elle a légendée ainsi : "C'est le sens de la vie ! Notre fille a eu 1 an aujourd'hui ! Nous avons tellement joué que [Kanye et North West] se sont endormis pendant que nous regardions le match ! Joyeuse fête des Pères au meilleur papa du monde. Ta façon de l'aimer et de la protéger me remplit d'amour !"
Pendant que ses soeurs Kourtney et Khloé sont en plein tournage de leur nouvelle émission dans les Hamptons, Kim se détend en famille. Il y a encore quelques jours, elle se prélassait en bikini au Mexique, au cours d'un voyage en amoureux avec Kanye West. Ce dernier fera cet été la tournée des festivals. Yeezi est attendu au Bråvalla (à Nörrkoping en Suède) ce dimanche 28 juin, au Marlay Park à Dublin le 5 juillet (avec Pharrell Williams et le groupe The Orb), au Wireless (à Londres et Birmingham) les 4 et 6 juillet, et enfin à l'Outside Lands (à San Francisco), en août.