
Après son divorce avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin n'aurait sans doute pas imaginé retrouver le bonheur. Et pourtant, depuis un peu plus de trois ans, la comédienne star de Demain nous appartient s'épanouit pleinement auprès de Philippe Warrin, son ex qu'elle n'avait pas revu depuis près de vingt ans et dont elle a recroisé le chemin par hasard.
C'est en décembre 2021 que la belle blonde de 50 ans et le photographe ont officialisé leur relation, après quoi ils ont retrouvé leur discrétion. Ils sont ainsi tranquillement installés ensemble dans une grande maison située sur les hauteurs de Sète, où est tournée la fiction de TF1. Et aujourd'hui, le couple est prêt à passer une nouvelle étape. Après l'emménagement à deux en effet, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vont se dire "oui" pour la vie !
C'est ce qu'annonce en tout cas le dernier numéro d'Ici Paris, paru ce mercredi 25 septembre. D'après une source de nos confrères, leur mariage devrait avoir lieu "d'ici la fin du mois d'octobre" à Sète. "Ils veulent une cérémonie très intime, avec leurs familles et leurs amis les plus fidèles. A mille lieues d'un mariage people bling-bling", apprend-t-on. Autre précision qui a son importance : c'est Ingrid Chauvin qui a demandé à Philippe Warrin de l'épouser !

Cette dernière n'a apparemment plus voulu attendre après lui avoir "tendu des perches" pendant un petit moment comme elle s'en amusait en interview pour Télé Loisirs il y a encore récemment. En revanche, il n'est pas question pour les tourtereaux d'avoir des enfants ensemble. "On ne vous fera peut-être pas des petits par contre, parce que je pense qu'ils seront périmés", glissait-elle dans ce même entretien.
Ingrid Chauvin et Philippe Warrin forment de toute façon déjà une grande famille unie avec leurs enfants respectifs. Elle est la maman de Tom (8 ans), né de son union avec Thierry Peythieu, et lui a eu Luana (24 ans), Léa (23 ans) et Vasco (15 ans), nés d'une précédente relation. "C'est un vrai cadeau de la vie. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille. (...) Chacun a trouvé sa place, tout le monde s'entend bien", avait-elle assuré dans les pages de Nous Deux, en mai 2022.