Ses sourcils sont presque aussi célèbres que les candidats de l'émission. En effet dans Les Marseillais : South Africa, les sourcils de Kim font presque autant parler sur Twitter que les clashs entre Jessica et Montaine, petite amie de Julien. Des sourcils jugés trop épais à propos desquels la brune a donné de plus amples explications à Sam Zirah.
La pauvre jeune femme, actuellement en pleine embrouille avec Jessica, a eu un petit souci de pilosité au niveau des sourcils. Elle a confié avoir voulu tenter une nouvelle expérience de maquillage mais n'a pas eu le résultat qu'elle désirait. "Je croyais que c'était trop beau, j'ai trop pas géré, lâche la chanteuse des Marseillais. Je voulais essayer les maquillages à la Kylie Jenner, où elle s'épaissit grave les sourcils, tout ça. J'ai cru que je l'avais trop bien fait mais en fait je me suis loupée." Résultat, elle est devenue la risée des Internets en quelques jours. Heureusement, si elle doit encore supporter de se voir avec ses sourcils si épais sur W9, elle a tout épilé dès qu'elle est rentrée chez elle : "Je me croyais belle, j'ai cru bien faire." Kim n'est pas près de retenter quelque chose de sitôt...
Pour ce qui est de sa nouvelle guéguerre avec Jessica, son ancien acolyte, elle a indiqué que cela ne risquait pas de s'arranger. "Au jour d'aujourd'hui, même si les Marseillais sont une grande famille et que je les aime tous... je les aime tous sauf elle, précise-t-elle. Elle, ce n'est plus mon amie. (...) Ça n'a jamais été une amie. Jessica ne m'a jamais donné de nouvelles en dehors des tournages. Même pas un petit message... Elle s'en fout complet !"