Voilà une information qui aura échappé à la vigilance de Russell Simmons. Divorcé de l'affolante Kimora Lee, c'est en effet le magnat du hip-hop qui avait annoncé, en février dernier, en grande pompe et sur les réseaux sociaux, le remariage de cette dernière, recasée depuis avec Tim Leissner, banquier de son état. Mais voilà que quelques mois plus tard, une nouvelle tout aussi importante vient de faire surface concernant la plantureuse brune : d'après le New York Post, l'ex-compagne du célèbre producteur est enceinte de son quatrième enfant.
Selon la publication américaine, Kimora Lee Simmons, déjà maman de Ming et Aoki (14 et 12 ans), nées de son union avec le fondateur du label culte Def Jam, et du petit Kenzo (5 ans) issu de son histoire avec Djimon Hounsou, attend en effet un heureux événement avec son nouvel époux. À en croire les informations du journal, la belle brune de 39 ans en serait à quatre mois de grossesse et aurait été repérée en train de célébrer la chose samedi 4 octobre, au restaurant Gallaghers Steakhouse (situé dans le quartier de Midtown à New York) en compagnie du futur papa.
Gageons qui si Russell Simmons n'a pas reçu le privilège de dévoiler l'heureuse nouvelle au monde, le producteur de 57 ans ne manquera pas de s'en réjouir : malgré leur divorce, les ex-époux sont en effet restés très proches et complices, n'hésitant pas à s'offrir, ensemble, des vacances paradisiaques pour le bien de leurs filles. Le clan Simmons est en effet un habitué des escapades de rêve et particulièrement des séjours passés dans le cadre idyllique de Saint-Barthélémy, couru de toutes les stars. Mais d'ici peu, il faudra embarquer un siège bébé pour les escapades futures puisqu'un nouveau membre va, visiblement, agrandir la petite tribu.