La semaine dernière, vous étiez pas moins de 7,1 millions à suivre la réunification des camps dans Koh Lanta, toujours présentée par Denis Brogniart Ce fut également l'occasion de faire vos adieux à Maxime, candidat probablement le plus stratège de l'histoire de Koh Lanta, mais aussi au sportif mais sensible Anthony.
Alors qu'ils ne sont plus que trois - Teheiura, Patricia et Alexandra -, les jaunes comptent bien ne pas se laisser faire pour autant. Leur but ? Tenter de créer des alliances avec les rouges afin de ne pas être éliminés si vite de l'aventure. Mais Patricia réussira-t-elle à mettre de leur côté Martin, l'une des fortes têtes chez les anciens Mamboks. Les rouges finiront-ils par se rebeller contre Olivier, qui est loin de faire l'unanimité ?
Autant de questions qui trouveront probablement leurs réponses dans l'épisode de Koh Lanta Raja Ampat, diffusé ce soir, vendredi 4 novembre. Tensions, mensonges et alliances, après la réunification, la stratégie fait rage sur l'île des Mamboks...
Chloé Breen