Ce soir, vendredi 23 septembre, dans le troisième épisode de Koh Lanta, l'étau se ressert autour de Maxime, candidat machiavélique rouge ! En effet, après l'élimination de Catherine, les hommes de la tribu rouge se posent des questions et réalisent qu'il y a un traitre parmi eux ! Mais Maxime se sent en confiance et pense qu'il est assez discret pour ne pas se faire remarquer !
On espère que les candidats de la tribu découvriront le vrai visage de celui-ci, tout comme Catherine éliminée et choquée par l'attitude de son compère. Côté jaune, on assistera avec plaisir au retour de Gégé, le doyen sur le camp. Et il revient plus fort que jamais. Mécontent du travail des petits jeunes, il estime que "si on n'est pas capable de réussir des épreuves, on ne vient pas à Koh Lanta."
Enfin, tous les candidats seront ravis car une épreuve leur permettra de se nourrir. Au programme : des yeux d'on ne sait pas quelle espèce pour le petit-déjeuner ! Si Virginie semble être une pro du "gobage" d'yeux, pas sûr que ce soit aussi facile pour les autres.
Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 20h45 sur TF1 pour le troisième épisode de Koh Lanta Raja Ampat !