Si Koh Lanta est déjà une aventure des plus difficiles à vivre, lorsque les embrouilles apparaissent, cette dernière devient carrément invivable... Ce soir, vendredi 16 novembre, c'est la guerre des nerfs dans le troisième numéro de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Au programme : embrouilles, larmes et pétage de plombs !
Après l'élimination de Mélanie, celle de Mickaël et l'arrivée des bannis sur l'île, ils sont dix huit aventuriers encore en lice.
Ce soir, les nerfs craquent. Nadine a du mal avec le comportement de Marylou : "La manière dont tu m'as envoyé chier, même mes enfants ils m'ont jamais parlé comme ça !" La doyenne espère un peu plus de respect de la part de la bombe de l'aventure. Les rouges ne supportent plus d'enchaîner échec sur échec. Namadia ne comprend pas pourquoi son équipe semble si peu investie dans l'aventure ! Anthony, lui, n'en peut plus : il faut qu'il mange. Il menace même de quitter le jeu. Rien ne va plus pour les Mawar !
Chez les jaunes, l'heure est également aux tensions malgré les succès rencontrés à chaque épreuve depuis le début du jeu. Marie s'énerve et Vanessa menace : "Vous m'avez encore jamais connu énervée !" Les nerfs de nos candidats sont à fleur de peau, l'épuisement se fait sentir. Charles verse même quelques larmes. Réussira-t-il à s'accrocher ?
Ce soir, les tensions sont définitivement au goût du jour !
Ne manquez pas le troisième épisode de Koh Lanta 2012 dès 20h50 sur TF1.