Koh-Lanta 2015 : Bruno aidé par la prod' ? Accusée de trucage, elle répond !
Publié le 21 juillet 2015 à 17:57
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Un collier d'immunité trouvé "trop" facilement ? La Toile a accusé la prod' de "Koh-Lanta" de trucage, trouvant que Bruno était tombé trop aisément sur le fameux collier.
Bruno de Koh-Lanta 2015 trouve le collier d'immunité, le 17 juillet 2015 sur TF1 Bruno de Koh-Lanta 2015 trouve le collier d'immunité, le 17 juillet 2015 sur TF1© DR
Photo des 20 candidats de Koh-Lanta 2015.
Bruno (52 ans), candidat de Koh-Lanta 2015.
Papa de deux enfants Bruno, agent maritime, est un homme discret mais déterminé. Ambitieux, ce passionné de sports nautiques compte bien démontrer que les quinqua peuvent être aussi en forme que les plus jeunes.
Laurent dans Koh Lanta - Raja Ampat sur TF1
Christophe et Marc, dans Koh-Lanta 2015 (épisode 9) sur TF1, le vendredi 19 juin 2015.
La suite après la publicité

Vendredi 17 juillet 2015, Bruno de Koh-Lanta 2015 trouvait le collier d'immunité. La Toile s'enflammait alors, évoquant un trucage et accusant la prod'. Aujourd'hui, ALP Prod répond aux plus suspicieux.

Accusations de trucage, méfiance quant à la rapidité avec laquelle Bruno a mis la main sur le deuxième collier d'immunité... Des tweets comme ceux-ci n'ont pas manqué vendredi sur le réseau social de l'oiseau bleu. Christophe, récemment éliminé, écrivait, ironique, sur Twitter : "Tiens donc le collier ! J'ai déjà cherché deux fois le collier à cet endroit et là, paf, comme de par hasard ?" Et même Laurent, grand gagnant de l'édition précédente de Koh-Lanta, y est allé de sa remarque. Semblant sous entendre un coup de pouce de la prod'.

"Je cherchais du bois et j'ai vu un éclair blanc dans l'arbre. C'était le collier", confiait Bruno face caméra, vendredi, dans Koh-Lanta 2015. Une explication qui n'aura donc pas suffi à convaincre de nombreux téléspectateurs. La prod' leur répond, contactée par Télé Star.

Bruno a-t-il eu oui ou non un coup de pouce de la part d'ALP, société productrice du jeu d'aventure de TF1 ? Corinne Vaillant, chef de projet sur Koh-Lanta, répond : "Pas du tout. Le truc, c'est que Bruno partait tout le temps seul en forêt chercher du bois et on ne le suivait pas systématiquement. Il a trouvé le collier mais n'a prévenu le journaliste que le jour suivant. On l'a informé qu'une découverte non filmée n'était pas validée. Ce n'était jamais arrivé dans l'émission que le collier soit trouvé sans qu'une caméra soit présente... Donc Bruno est retourné à l'endroit de la cachette avec un cadreur et a replacé grossièrement le collier dans l'arbre. Puis il a expliqué qu'il l'avait trouvé là." Ajoutant : "On n'a absolument rien fait pour qu'il soit débusqué."

Mots clés
Émission télé People France Télé Télé réalité Koh Lanta TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news