Eliminée la semaine dernière de Koh-Lanta 2015, Jessica n'a pas la défaite amère. Et pour cause, à peine rentrée de son périple en Malaisie, la jolie brune a été demandée en mariage par Jonathan, l'homme de sa vie. Une demande pour le moins originale puisque la jolie brune a coupé l'herbe sous le pied de son fiancé.
Comme l'explique Jessica, elle a "trouvé la bague en photo dans le téléphone" de son chéri et lui a dit : "Donne-moi ma bague !" Mais a aucun moment la jeune femme ne pensait qu'il s'agissait d'un bijoux devant sceller leur amour pour toujours. "Je n'ai pas été très prévoyant sur ce coup-là. Elle m'a quand même dit en rigolant : 'Ce n'est pas pour me demander en mariage ?' Je lui ai répondu que si", confie Jonathan. Et fort heureusement, Jessica a tout de suite dit oui. Une réponse étonnante lorsque l'on sait que Jessica était contre le mariage. "J'ai toujours trouvé ça inutile, je considérais que c'était uniquement une histoire d'argent", lâche celle qui désire un mariage très simple.
Pour la candidate de Koh-Lanta, Jonathan est l'homme idéal c'est parce qu'il a su calmer ses ardeurs. "J'étais très fêtarde. En semaine, j'étais une maman, et le week-end je sortais (...) Quand j'ai rencontré Jo, j'ait tout de suite arrêté : les sorties, les boîtes, les copines", confie la trentenaire.
Bref, tout va bien pour le couple qui a emménagé le 15 juin dernier dans leur maison avec leurs enfants respectifs, Shanan et Emma (10 ans toutes les deux). Des demi-soeurs qui s'entendent à merveille et qui ne sont pas prêtes de voir un nouveau bébé dans la famille. En effet, s'ils comptent se marier, Jessica et Jonathan ne veulent pas d'un nouvel enfant. A la place, ils ont donc pris un chien !