Koh-Lanta 2015 : Les portraits d'Isabelle et Margot, des femmes de caractère !
Publié le 24 avril 2015 à 19:18
Par Joachim O.
Les candidats arrivent en Malaisie dans l'épisode de Koh-Lanta 2015 du vendredi 24 avril 2015 sur TF1. Les candidats arrivent en Malaisie dans l'épisode de Koh-Lanta 2015 du vendredi 24 avril 2015 sur TF1.© TF1
Margot, dans l'épisode de Koh-Lanta 2015 du vendredi 24 avril 2015 sur TF1.
Margot, candidate de Koh-Lanta 2015 du vendredi 24 avril 2015 sur TF1.
Isabelle, dans l'épisode de Koh-Lanta 2015 du vendredi 24 avril 2015 sur TF1.
Isabelle, dans l'épisode de Koh-Lanta 2015 du vendredi 24 avril 2015 sur TF1.
Isabelle, dans l'épisode de Koh-Lanta 2015 du vendredi 24 avril 2015 sur TF1.
La suite après la publicité

Ce vendredi soir dès 20h55 sur TF1,Koh-Lanta fait son retour à l'antenne avec une saison inédite et vingt candidats prêts à tout pour tenter l'épreuve extrême de la survie ! Qu'ils soient étudiant, employé, entrepreneur, mère au foyer ou commerçant, tous ont la même motivation : défier les autres et tester leurs propres limites. Dix femmes (Chantal, Manon, Charlaine, Mélissa, Corinne, Isabelle, Jessica, Marie-Anne, Margot et Elisabeth) et dix hommes (Sébastien, Cédric, Alban, Nessim, Bruno, Jeff, Loïc, Benoît, Christophe et Marc), âgés de 20 à 54 ans, ont accepté de prendre part à cette aventure hors du commun sans même connaître leur point de chute. C'est finalement à Johor, en Malaisie, que ce casting formidable a été largué.

A quelques heures du coup d'envoi de cette saison qui s'annonce comme un challenge de taille, nous vous invitons à découvrir les premières minutes du premier épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1. L'occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec deux femmes de caractère : Margot et Isabelle.

Margot, 22 ans, est étudiante au Havre, en Seine-Maritime. Elle est la capitaine de son équipe de volley : c'est une battante et elle a horreur de la défaite. Pas question pour elle de faire de la figuration ; si elle vient à Koh-Lanta, c'est pour triompher. Aucune négociation possible !

Isabelle est, à 54 ans, la doyenne du casting de cette saison. Ne vous fiez pas aux apparences, cette prof de danse a un tonus débordant. Optimiste de nature, elle est maman de trois garçons (Jérémy, Samuel et Anthony) et même jeune grand-mère !

Il y a aussi Jeff, le conquérant : "J'aime bien la compétition. On est dans les starting-blocks. Y'a quelques bonnes têtes de vainqueurs et y'en a qui puent la défaite. Je ne sous-estime personne, mais y'en a, s'ils gagnent, je me coupe une jambe, je vous le dis !", lance Jeff plein d'assurance.

Comme tous les ans, ils vont devoir se débrouiller pour construire un campement, faire du feu, subvenir à leurs besoins alimentaires, organiser la vie en communauté et vaincre l'équipe adverse jusqu'à la réunification. Et comme chaque année, il ne faudra pas sous-estimer l'aspect stratégique : faire les bonnes alliances au bon moment et soigner le côté humain seront nécessaires pour espérer triompher et repartir avec le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité TF1 People France Vidéos Interview Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news