La date de diffusion de Koh-Lanta 2024 approche à grands pas. Le 13 février, TF1 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison baptisée Les Chasseurs d'immunité. Après Océane, Léa, Nathalie ou encore Mégane, découvrez Pauline.
Comme le disait la Voix de Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences. Pauline en est la preuve car elle cache bien son jeu et l'assume complètement. Depuis un an, la jeune femme de 29 ans qui vient de Toulouse gère deux fromageries avec sa soeur. Un métier qui la rend heureuse, d'autant plus que les clients sont au rendez-vous. Et ces derniers apprécient beaucoup l'aventurière qui a, selon eux, toujours le sourire. "Mais quand ma soeur entend ça, elle leur dit : 'Vous ne la connaissez pas tant que ça. Elle est misophone.' J'ai un gros problème avec les bruits. Les gens qui mangent, les gens qui font du bruit avec leur chewing-gum, le bruit des stylos etc ça me crispe", a-t-elle avoué dans son portrait.
Pauline reconnaît également que c'est une jeune femme très susceptible et que sa "susceptibilité prend parfois beaucoup le dessus": "Je suis un peu chiante", a-t-elle résumé. Mais hors de question pour elle de montrer son fort caractère lors de son aventure aux Philippines. Comme pour son travail, elle compte le cacher derrière une "gentillesse et une fausse douceur" afin d'avancer le plus loin possible dans le jeu.
Pour l'aider à aller au moins jusqu'aux fameux poteaux, Pauline devra également mettre la main sur les colliers d'immunité qui sont cachés sur le camp ou sur l'île. Cette année, ils sont plus nombreux et offrent des pouvoirs "immenses et inédits" précise le communiqué de presse de TF1. Des indices aideront les candidats à les trouver. La pression devrait donc être à son comble durant toute l'aventure.