PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Léa, la positive attitude après un drame familial
Publié le 31 janvier 2024 à 07:44
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
"Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité" débarque dès le 13 février 2024 à la télévision. Les téléspectateurs retrouveront ainsi Denis Brogniart, mais aussi les aventuriers au casting de cette saison. Parmi eux, une certaine Léa qui n'a pas froid aux yeux !
Léa est au casting de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité" © TF1
Léa, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité" sur TF1. Léa, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité" sur TF1. Léa, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité" sur TF1. Léa, candidate de "Koh-Lanta 2024", sur TF1 Léa, aventurière de "Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité" sur TF1.
La suite après la publicité

Dans exactement deux semaines, Koh-Lanta fera son grand retour sur TF1. La nouvelle édition, baptisée Les chasseurs d'immunité, a été tournée aux Philippines. Un cadre idyllique où les 20 aventuriers – 10 femmes et 10 hommes – s'apprêtent à vivre une aventure hors du commun. Mais en s'inscrivant au programme, ils savent où ils mettent les pieds ! Comme Léa, l'une des candidates de cette saison, qui n'a pas froid aux yeux !

Koh-Lanta 2024 : Léa croque la vie à pleines dents après la mort de son père

Cette brunette a 40 ans et se présente comme responsable des ressources humaines. Elle vit dans les Hauts-de-Seine, en région parisienne. "C'est un poste qui me va complètement", lance-t-elle. Toujours très souriante, Léa semble avoir un tempérament de feu. Pour elle, tout a basculé il y a 14 ans, lors de la mort de son père. Cet événement tragique l'a profondément blessée, mais aussi permis de voir la vie différemment. Depuis, elle s'est promis de croquer la vie à pleines dents et de ne voir que le positif dans chaque nouvelle étape.

Koh-Lanta 2024 : Léa pratique le rugby mixte

Rien ne l'arrête, Léa est une véritable pile électrique. Et pour se canaliser, elle pratique un sport. "Je pratique le rugby à 5. Avant, c'était avec les féminines uniquement, aujourd'hui c'est mixte. Ce sport me plait pour ses valeurs : la solidarité, le don de soi, être forte...", explique-t-elle. Alors sans surprise, elle fonce tête la première vers de nouvelles aventures dans Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité. Une expérience qu'elle est prête à vivre intensément et sincèrement. Et elle ne négligera aucun aspect du jeu ! Un investissement sur le camp, dans les épreuves mais aussi dans la stratégie sont prévus. "Je suis une femme libre et je veux être indépendante. Je veux faire ce que je veux quand je veux, sans rien demander à personne", lance-t-elle, donnant ainsi le ton !

Koh-Lanta 2024 : Des aventuriers aux profils prometteurs

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça risque d'être explosif sur les camps de Koh-Lanta. En effet, Léa fera face à d'autres aventuriers bien assumés à l'instar de la parisienne Cécile, la championne de France Emilie ou encore le boucher David. A suivre chaque mardi dès le 13 février prochain sur la Une !

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news