PORTRAIT - Koh-Lanta : Qui est Mégane, la candidate "très mauvaise perdante" ?
Publié le 3 février 2024 à 22:13
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Le grand retour de Koh-Lanta sur nos écrans approche à grands pas. Les téléspectateurs auront le bonheur de retrouver leur émission préférée le 13 février prochain. Parmi les nombreux candidats de cette édition baptisée "les chasseurs d'immunité", on retrouve Mégane, 28 ans, commerciale dans la plus grande concession automobile du Luxembourg. Portrait.
PORTRAIT - Koh-Lanta : Qui est Mégane, la candidate "très mauvaise perdante" ?
Une nouvelle saison de Koh-Lanta s'apprête à débuter sur TF1. 
Mégane, candidate de "Koh-Lanta 2024", sur TF1 Le 13 février prochain, on retrouvera parmi les 20 candidats à l'affiche une certaine Mégane, bien décidée à en découdre. 
Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Âgée de 28 ans, la Mosellane d'origine est commerciale dans la plus grande concession automobile du Luxembourg. 
Photos officielles de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, le Feu sacré". ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Lors de sa présentation, elle a fait savoir qu'elle était une "très mauvaise perdante". 

Capture d'écran Instagram. Mégane en compagnie de Denis Brogniart Une manière de faire comprendre qu'elle était prête à tout pour gagner. 
Capture d'écran Instagram. Mégane lors de la conférence de presse de Koh-Lanta, chasseurs d'immunité.
La suite après la publicité

Le 13 février prochain, l'émission préférée de nombreux Français sera de retour sur TF1. Baptisée Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité pour cette édition 2024, ce ne sont pas moins de 20 aventuriers qui tenteront de tirer leur épingle du jeu lors de cette 25è saison. Aux commandes, le public retrouvera une fois de plus Denis Brogniart face à Léa, David, Julie, Aurélien, Emilie, Amri, Cécile, Alexis, Alicia, Jean mais aussi Mégane avec qui il est temps de faire plus ample connaissance. La jeune femme de 28 ans, commerciale dans la plus grande concession automobile du Luxembourg, a déjà commencé à alimenter ses réseaux en contenus en amont du lancement de cette nouvelle saison.

Elle postait récemment un cliché au côté de Denis Brogniart sous lequel elle écrivait : "Denis... mon idole. Juge arbitre sur les épreuves, il apprend à connaître chaque aventurier en détail et a toujours un petit mot gentil. Quelle émotion de le voir sur l'île et de l'entendre EN VRAI et non plus devant un écran". Touché, l'animateur commentait sous sa publication : "Je rougis". Orgueilleuse de son métier, elle confiait lors de sa présentation officielle : "Je suis fière d'être l'unique femme vendeuse sur 50 vendeurs. Je déteste faire comme tout le monde depuis mon plus jeune âge. Quand j'entreprends quelque chose, c'est pour aller jusqu'au bout". Elle avouait dans la foulée être "très mauvaise perdante".

Une candidate prête à tout pour gagner

Très bonne nageuse dans son enfance, Mégane a vu ses rêves tomber à l'eau après une blessure. La jeune Mosellane n'a pourtant pas perdu son sens de la compétition en grandissant et elle a su l'appliquer au monde du travail comme elle le confiait elle-même sous l'un de ses posts. "La tête que je fais quand je lis que mon prénom me prédestinait à être dans le monde automobile. Et pourtant non, je ne suis pas tombée dedans comme Obelix dans sa marmite de potion magique", débutait-elle. La jeune femme poursuivait : "J'ai su provoquer et saisir les opportunités qui s'offraient à moi. Formée à la vente fin octobre 2022, j'ai été classée 2eme meilleur vendeur de ma marque au festival automobile trois mois plus tard en janvier 2023". "Persévérez toujours dans ce que vous entreprenez, croyez en vous, rien n'est impossible", concluait-elle. Une belle façon de laisser entendre qu'elle sera une joueuse redoutable dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta.

Pour cette édition 2024, quelques changements sont à noter. Julien Magne, directeur général d'Adventure Line Productions déclarait : "Le principe est assez simple. De tout temps, dans Koh-Lanta, il faut tout faire pour éviter d'être chassé. Chassé de l'aventure, chassé par des stratégies hostiles, etc. Il y a plusieurs moyens d'éviter d'être chassé : gagner des épreuves d'immunité ou chercher et trouver des colliers d'immunité". Et de préciser : "Cette année, on a décidé de rajouter des colliers d'immunité. Il y en a plus que d'habitude et ils ont, pour certains, des pouvoirs inédits et très puissants qui vont venir bouleverser les stratégies." La saison promet d'être riche en rebondissements !

Mots clés
People People France Télé Émission télé Photo TF1 Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Top people de la semaine
Michel Blanc
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Alain Delon
Alain Delon
chevron_right
Anthony Delon
Anthony Delon
chevron_right
Alain-Fabien Delon
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Slimane
chevron_right
Nagui
chevron_right
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
chevron_right
Muriel Robin
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Inoxtag : L'ancien domicile de ses parents visé, le youtubeur placé en sécurité après un cambriolage qui a mal tourné
Inoxtag : L'ancien domicile de ses parents visé, le youtubeur placé en sécurité après un cambriolage qui a mal tourné
21:42
EXCLU - Elle aurait préféré que ce ne soit pas filmé ! Emma (Star Academy 2024) se livre sur des moments "assez compliqués"
EXCLU - Elle aurait préféré que ce ne soit pas filmé ! Emma (Star Academy 2024) se livre sur des moments "assez compliqués"
21:20
Dernières news