Qualifiée de "vicieuse", de personne "malhonnête", de "manipulatrice" ou encore moquée pour son physique, Clémentine, finaliste de cette nouvelle édition Koh-Lanta tournée au Cambodge, est depuis des semaines la cible d'attaques sur les réseaux sociaux. Si elle s'est déjà défendue et a reçu le soutien de certains de ses coéquipiers, cette fois, c'est l'animateur Denis Brogniart qui prend sa défense !
Interviewé par nos confrères de TVMag, l'homme de 50 ans a été invité à donner son avis sur les quatre finalistes du jeu de TF1 : Mathilde, Clémentine, Vincent et Frédéric. Pour lui, tous ont une chance de remporter ce soir le titre de meilleur aventurier, mais c'est la jeune femme tant décriée qui a "le plus faim de victoire". "Elle rêvait d'être à l'orientation, elle rêvait d'être sur les poteaux, elle rêve de gagner... C'est une vraie battante...", continue-t-il. Denis Brogniart supporte donc mal que cette grande sportive soit aussi critiquée.
"Koh-Lanta suscite des passions, on le vit par procuration, mais je suis quand même atterré par la violence des propos, parfois orduriers, insultants... Je suis blessé pour elle. Koh-Lanta est un jeu et je ne comprends pas qu'on puisse tenir des propos aussi violents, même si on ne souscrit pas à la position et aux orientations d'un candidat", lâche-t-il sans détour. Voilà qui est dit !
Il y a quelques jours, dans un entretien qu'elle nous avait accordé, Clémentine n'avait pas hésité à réagir aux propos de ses haters.
Retrouvez la finale de Koh-Lanta Cambodge vendredi 16 juin à 21h sur TF1.