Los Angeles, Reykjavik, Los Angeles, Miami : Kourtney et Kim Kardashian ne tiennent pas en place ! Les deux stars de 37 et 35 ans se sont accordées un court répit cette semaine, avant de s'envoler pour de nouvelles aventures. Un moment détente passé en famille, et placé sous le signe de l'art...
Après avoir conquis la télé-réalité et les réseaux sociaux, les Kardashian préparent un putsch dans le monde artistique ! Un coup d'état dont Mason, Penelope (6 et 3 ans) et North West (3 ans en juin) seront les généraux. Les cousins ont profité du vendredi 22 avril pour peaufiner leur stratégie, en se rendant aux studios de dessin pour enfants Color Me Mine à Calabasas et Encino.
Mason, Penelope et North étaient escortés par leurs mamans respectives, Kourtney et Kim Kardashian ! Tout juste rentrées d'Islande où elles ont accompagné Kanye West sur le tournage de son nouveau clip, les deux femmes retrouvent le soleil de Los Angeles et ses environs. Très simplement vêtu avec une casquette des Los Angeles Dodgers, un t-shirt Local Authority à l'effigie de Mickey, un mini-short en denim Levi's et des baskets adidas (modèle Ultra Boost), l'aînée Kourtney a joué la carte du confort. Coiffée comme sa fille, Kim en a fait de même en enfilant une parka kaki, un body intégral beige YEEZY et des sandales Prada.
Nouvelle ville, nouveau look ! Kourtney et Kim Kardashian ont posé leurs valises à Miami ce week-end et assisteront au mariage de leur ami David Grutman. Les festivités ont démarré hier soir avec un dîner au restaurant Komodo. Kim a sorti le grand jeu pour l'occasion, vêtue d'une robe beige transparente et d'une veste Balmain brodée de perles, créée avec et pour Kanye West, également présent.
I.N.