Kourtney Kardashian est en train de vivre sa troisième grossesse, mais certainement pas la plus agréable ! Des tensions avec son compagnon Scott Disick ont dernièrement vu le jour, perturbant le bonheur de sa petite famille. Malgré tout, la ravissante star de télé-réalité de 35 ans fait bonne figure...
Ce mardi 2 septembre, Kourtney a été aperçue à Beverly Hills. Elle quittait le La Cienega Design Quarter, un magasin de design à Los Angeles, vêtue d'un crop top et d'une robe moulante blanche, d'une chemise en denim nouée à la taille et de sandales Belle by Sigerson Morrison. Des lunettes de soleil et un sac à dois complétaient sa tenue de future maman chic, dont la nouvelle villa reste encore à meubler.
En tout début de semaine, Kourtney et ses soeurs Kim et Khloé Kardashian ont assisté à la baby shower d'Abbey Wilson, la compagne d'un ami de la famille, Joe Francis. Kourtney aura bientôt droit à la sienne. L'occasion de vivre un moment heureux après une période trouble au sein de son couple, qui sera bientôt diffusé dans la première saison de Kourtney and Khloé Take the Hamptons. Dans la bande-annonce de l'émission, Scott Disick se fait hospitaliser et semble traverser un début de dépression.
À l'annonce de la grossesse de sa compagne, Scott ne s'est pas montré très enthousiaste. C'est donc accompagnée de sa demi-soeur Kendall que Kourtney a découvert le sexe de son troisième bébé lors d'une écographie. Un secret que le public ne connaît pas encore.