Kourtney Kardashian est contrainte de déménager... temporairement. L'aînée des soeurs Kardashian, âgée de 35 ans, qui vient d'acheter une nouvelle maison à Calabasas, envisage de porter plainte contre le vendeur de son incroyable demeure, le joueur de football américain Keyshawn Johnson.
D'après nos confrères de TMZ, Kourtney Kardashian aurait découvert que ses murs étaient moisis, craignant pour sa santé et celle de ses enfants. Toujours d'après les informations du site américain, ces moisissures, qui peuvent effectivement être toxiques, auraient été dissimulées sous de multiples couches de peinture neuve.
Kourtney, enceinte de son troisième enfant, aurait posé ses bagages dans un hôtel de Beverly Hills depuis son retour à Los Angeles, elle qui a fini de tourner le spin off de Keeping Up With The Kardashians. Et elle ne souhaiterait pas remettre les pieds dans la villa qui lui a coûté quelque 8,5 milions de dollars. La belle brunette va-t-elle vraiment attaquer en justice le sportif américain, qui a fait bâtir cette maison il y a moins de 10 ans ?
Contacté par TMZ, le joueur affirme qu'il n'y avait aucun problème dans la maison, au moment où elle a été vendue. "Il n'y a jamais eu de dégât des eaux dans la maison que j'ai vendue à Mademoiselle Kardashian. C'est une maison récente, que j'ai fait construire il y a moins de dix ans. Il n'y a jamais eu de problème d'eau ou de moisissures. Avant la vente, elle a été méticuleusement inspectée par des professionnels qu'ils avaient embauchés. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis leur arrivée dans la maison mais j'espère que ça ira", a-t-il fait savoir par communiqué. Avant de préciser que, depuis la vente de la maison, Kourtney Kardashian aurait été quelque peu envahissante, n'hésitant pas à lui téléphoner une dizaine de fois pour lui poser des questions sur la maison qu'elle venait d'acquérir.
TMZ cite aussi une autre source, qui avance que Kourtney et son compagnon Scott Disick ont rencontré un problème de fuite d'eau dans l'une de leur salle de bains...