Une scène cocasse s'est déroulée à Malibu, le 9 octobre dernier, et aurait largement mérité sa place dans le show de télé-réalité Keeping up with the Kardashians. La pauvre petite Penelope Disick a été victime d'une grosse chute sous les yeux de sa mère, Kourtney Kardashian, pas vraiment alarmée...
Un peu d'humour ne ferait pas de mal aux Kardashians, qui traversent aujourd'hui une bien vilaine passe. Toute la famille se retrouve sans cesse au chevet de Lamar Odom (35 ans), plongé dans le coma après avoir été retrouvé inconscient et sous l'emprise de substances illicites dans une maison close, dans le Nevada. Aujourd'hui, ce dernier se serait heureusement réveillé, montrant des signes encourageants après quatre jours de coma, comme le révélaient les médias américains ce matin. Une information confirmée par Kris Jenner.
À en croire l'une des vidéos récemment postées par Kylie Jenner, où l'on peut voir Lamar, ex-mari de sa soeur Khloé Kardashian, effectuer quelques pas de danse, ce dernier n'était pas le dernier lorsqu'il s'agit de partager quelques fous rires. Et la scène qui s'est déroulée il y a quelques jours dans les rues de Malibu, au fort potentiel pour figurer dans l'émission culte des années 90 Vidéo Gag, aurait certainement pu le divertir !
En effet, alors que Kourtney, aînée de L'incroyable famille Kardashian, s'apprêtait à monter à bord de sa voiture avec sa fille, Penelope, née de son amour passé avec Scott Disick, s'est malencontreusement pris l'une des portières en pleine figure, avant d'être victime d'une chute. La petite blondinette de 3 ans, très complice avec sa cousine North West – fille de Kim Kardashian et Kanye West –, s'est retrouvée au sol sous les yeux de sa maman, pas vraiment alarmée. En effet, Kourtney Kardashian s'est visiblement à peine retournée et voyant que la nounou avait déjà réparé les dégâts de cette vilaine chute, n'a pas été très efficace.
Si Penelope a certainement déjà oublié cette drôle de scène, qui a dû lui faire verser quelques larmes sur le coup, la soeur de Mason (5 ans) et Reign (10 mois) n'oubliera en revanche certainement pas le jour où elle découvrira que son père a finalement décidé de se reprendre en mains. En effet, comme on l'apprenait il y a quelques jours grâce au magazine People, Lord Disick, 32 ans, s'est fait admettre en cure de désintoxication pour venir à bout de ses problèmes d'alcool et autres dépendances en tout genre, à la clinique Cliffside Malibu.
De son côté, Kourtney Kardashian aurait tourné la page et pourrait même compter sur sa mère, Kris Jenner, pour planifier ses rancards. Une vraie sainte.