Une lueur d'espoir ? Lamar Odom, plongé dans le coma depuis le 13 octobre dernier, donnerait des signes encourageants. Des informations à prendre avec précaution selon les médecins, alors que la famille Kardashian se montre plus que jamais solidaire autour de Khloé, encore légalement mariée avec lui.
Alors que l'on craignait le pire pour Lamar Odom, hospitalisé à Las Vegas et veillé par son épouse dont il est séparé, TMZ.com donne des nouvelles inattendues et presque inespérées de l'ancien basketteur des Lakers de Los Angeles. Son coeur serait "en voie de guérison", pour reprendre les mots du site internet, souvent bien informé.
Selon des sources familières avec le cas de Lamar Odom, les examens pratiqués ce vendredi 16 octobre au matin sur le coeur de l'athlète ont révélé que les fonctions vitales étaient "bien meilleures". Les médecins auraient indiqué à la famille de Lamar Odom et ses amis qu'un organe critique répondant positivement était un signe d'amélioration.
Ils ont également demandé à ce que règne le calme dans la chambre de Lamar Odom, où veille Khloé Kardashian, afin de ne pas stimuler inutilement son coeur et ainsi favoriser la guérison. C'est pourquoi plus personne n'aurait accès à la chambre, exception faite de Khloé, qui peut compter sur le soutien de sa famille depuis que son mari a été retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada, où il faisait la fête depuis plusieurs jours. Les enfants de Lamar, Destiny et Lamar Jr (17 et 13 ans), ainsi que leur mère Liza Morales, sont aussi présents à Las Vegas.
Et pour soutenir à 100% Khloé et Lamar, toute la famille Kardashian - Jenner a publié un communiqué commun dans laquelle elle indique suspendre ses activités sur ses applications : "Pendant que nous continuons de soutenir et prier pour Lamar." Après un bref passage par Los Angeles ce vendredi, tout le clan devrait être de retour dès ce week-end du côté de Las Vegas.